Auteur | Message |
---|
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 20 Avr 2010 - 18:16 | |
| Je propose une rencontre pour une bagarre de rue Non, sans blague, il ne serait pas temps de faire un match mini foot rouge vs mauve? Qu'on s'occupe d'eux une bonne fois pour toute | |
|
| |
levautour71
Nombre de messages : 1008 Date de naissance : 25/06/1971 Age : 53 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 20 Avr 2010 - 18:26 | |
| Que de polémique pour un titre il faut savoir vivre avec son temps, les mauves ont gagné leur 30eme titre. il faut admettre la supériorité mauve cette saison. POINT BARRE les deux années précédentes le standard a dominé le championnat de la tete et des epaules. POINT BARRE Maintenant place au prochain championnat qui sera amha bien plus passionnant Juste une petite question aux mauves: prenons un club comme Lyon qui vient de truster un paquet de titre cette décénie, vous le considérez comme un petit club ? Il n'avait jamais été champion avant cette décénie et a un paquet de titre de retard par rapport a marseille. NON Donc, vivons avec le présent et arretons de ressasser des histoires que certains n'ont meme pas vécues. Nous avons la chance d'avoir deux équipes qui commencent a redorer tout doucement le blason de notre football, alors profitons en et bon vent aux champions Rendez vous en Aout pour de nouvelle aventure @ Dididavid: je peux tout de meme te garantir que les deux soirées de folie que j'ai vécu apres nos deux derniers titres, vous ne les viverez jamais De plus, nous étions au moins 10x plus que vous dans les rues de Liege et je n'y ai vu aucunes bagarres contrairement aux supporters mauves qui se sont battus dimanche au lieu de faire la FETE. Mais comme a dit Mauvearmy, lors de nos titres il n'y avait pas beaucoup de vrais supporters du Standard, alors que sont ces imbéciles qui se castagnent alors qu'ils sont champions, les vrais supporters mauves je meurs. Allez sur ce , bonne route | |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 20 Avr 2010 - 18:34 | |
| ramestein tes pas mal aussi dans tes emoticones . juste une chose sa change quoi 2 poules ou 6 poules ?? 2 poules les equipes sont moins fortes ou quoi . | |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 20 Avr 2010 - 18:36 | |
| - levautour71 a écrit:
- Que de polémique pour un titre
il faut savoir vivre avec son temps, les mauves ont gagné leur 30eme titre. il faut admettre la supériorité mauve cette saison. POINT BARRE les deux années précédentes le standard a dominé le championnat de la tete et des epaules. POINT BARRE Maintenant place au prochain championnat qui sera amha bien plus passionnant
Juste une petite question aux mauves: prenons un club comme Lyon qui vient de truster un paquet de titre cette décénie, vous le considérez comme un petit club ? Il n'avait jamais été champion avant cette décénie et a un paquet de titre de retard par rapport a marseille. NON
Donc, vivons avec le présent et arretons de ressasser des histoires que certains n'ont meme pas vécues.
Nous avons la chance d'avoir deux équipes qui commencent a redorer tout doucement le blason de notre football, alors profitons en et bon vent aux champions
Rendez vous en Aout pour de nouvelle aventure
@ Dididavid: je peux tout de meme te garantir que les deux soirées de folie que j'ai vécu apres nos deux derniers titres, vous ne les viverez jamais
De plus, nous étions au moins 10x plus que vous dans les rues de Liege et je n'y ai vu aucunes bagarres contrairement aux supporters mauves qui se sont battus dimanche au lieu de faire la FETE. Mais comme a dit Mauvearmy, lors de nos titres il n'y avait pas beaucoup de vrais supporters du Standard, alors que sont ces imbéciles qui se castagnent alors qu'ils sont champions, les vrais supporters mauves je meurs.
Allez sur ce , bonne route tu doit avoir raison le standard a dominé a fond les 2 derniere année | |
|
| |
levautour71
Nombre de messages : 1008 Date de naissance : 25/06/1971 Age : 53 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 20 Avr 2010 - 19:11 | |
| Ah bon, t'as vu une autre équipe a part NOUS Sans les 97 minutes de jeu a Tubize, on ne parlait meme pas des tests matchs que vous avez tant contestés, enfin cette fois car la fois ou vous avez été champion avec contre brugges, la c'etait logique | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 20 Avr 2010 - 19:50 | |
| Bon ben je crois que c'est bon là non?
J'aime assez l'idée de Rednoise perso.. un match Rouche contre Mauve, et on se finit à la buvette avec les spectateurs.. Et pour les Walpokmen qui n'aime pas le foot, un terrain de pétanque pour passer l'après midi..
V'là une idée qu'elle est bonne non? | |
|
| |
StefM
Nombre de messages : 5354 Date de naissance : 27/11/1969 Age : 54 Localisation : Ath Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 20 Avr 2010 - 19:56 | |
| Je suis mauve et j'aime la pétanque, on se fait ça quand ? | |
|
| |
levautour71
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 20 Avr 2010 - 19:57 | |
| - ronaltinhooo a écrit:
- Bon ben je crois que c'est bon là non?
J'aime assez l'idée de Rednoise perso.. un match Rouche contre Mauve, et on se finit à la buvette avec les spectateurs.. Et pour les Walpokmen qui n'aime pas le foot, un terrain de pétanque pour passer l'après midi..
V'là une idée qu'elle est bonne non? i agree | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 20 Avr 2010 - 20:07 | |
| à mi-chemin entre bruxelles et liège, il y a namur (ou la flandre, mais bon, ne nous encombrons pas d'eux lol). Qui connait une salle dans le coin? Après, on se fixe une date | |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 20 Avr 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
levautour71
| |
| |
ramstein007
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 20 Avr 2010 - 20:10 | |
| - Rednoise a écrit:
- à mi-chemin entre bruxelles et liège, il y a namur (ou la flandre, mais bon, ne nous encombrons pas d'eux lol).
Qui connait une salle dans le coin?
Après, on se fixe une date Moi je suis de Namur et je connais des salles , on se fait ça autour d'un barbecue j'espère ?! Le 1er barbec WP ! nb: espérons qu'il ne fasse pas mauv ' ais !
Dernière édition par ramstein007 le Mar 20 Avr 2010 - 20:12, édité 2 fois | |
|
| |
rsca03
| |
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 20 Avr 2010 - 20:23 | |
| - Rednoise a écrit:
- à mi-chemin entre bruxelles et liège, il y a namur (ou la flandre, mais bon, ne nous encombrons pas d'eux lol).
Attention à ce que tu dis Red Sinon j'avoue que les 4 dernières pages, on aurait dit les feux de l'amour remixé foot à la belge, un succès garanti qui devrait sortir dans tous les cafés pour l'été qui arrive. | |
|
| |
dididavid
Nombre de messages : 241 Date de naissance : 09/04/1975 Age : 49 Localisation : hyon Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 20 Avr 2010 - 20:34 | |
| ok pour une pétanque :-) !! | |
|
| |
Mehden
Nombre de messages : 3743 Date de naissance : 20/06/1974 Age : 50 Localisation : boussu (hainaut) Date d'inscription : 08/02/2009
| |
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 20 Avr 2010 - 21:12 | |
| - jeeby2 a écrit:
- Rednoise a écrit:
Attention à ce que tu dis Red
Sinon j'avoue que les 4 dernières pages, on aurait dit les feux de l'amour remixé foot à la belge, un succès garanti qui devrait sortir dans tous les cafés pour l'été qui arrive. Bah, ce n'est pas diffamatoire, c'est juste qu'on règle les soucis un à la fois (lol) | |
|
| |
maelito2002
Nombre de messages : 1948 Date de naissance : 15/08/1974 Age : 50 Localisation : boussu Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 21 Avr 2010 - 9:13 | |
| la pétanque c'est trop dangereux ... un mini foot | |
|
| |
daav
Nombre de messages : 108 Date de naissance : 01/01/1968 Age : 56 Localisation : piéton Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 21 Avr 2010 - 9:38 | |
| ok si besoin et si la date convient, le daav dans les buts il me reste une vieille paire de gants de l'époque où c'était qu'on avait des équipes de rang international... quand Malines pouvait sortir Milan, quand Waterschei jouait la coupe des coupes, quand FC Liége taquinait la Juve, quand l'Antwerp se tapait une finale... ouais bref, quand on était à peine nés quoi, mais que déjà les supporters se mettait sur la tronche... c'est bizarre comme certaines espèces ne sont pas touchées par l'évolution... y a jamais eu un FC Darwin?
je peux défendre les filets rouges, les mauves m'est égal, je suis resté assez naïf pour apprécier le sport... peu importe la couleur, si je suis dans la cage, RIEN, RIEN ne rentrera, ce sera mon bounty tè! | |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Dim 25 Avr 2010 - 23:15 | |
| et encore la demonstration ce soir comaaaaaaaannnnnnnnnn ,voila ce que les spectateur merite un football technique | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Dim 25 Avr 2010 - 23:18 | |
| Très belle rencontre, beau retour de Chatelle, des très beaux buts, bref une très bonne rencontre pour confirmer une nouvelle fois qu'on est pas 1er par hasard | |
|
| |
bilbio
Nombre de messages : 4467 Date de naissance : 01/07/1975 Age : 49 Localisation : montignies sur sambre Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 26 Avr 2010 - 0:24 | |
| et on parle pas de charleroi ??????? | |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 26 Avr 2010 - 2:27 | |
| - bilbio a écrit:
- et on parle pas de charleroi ???????
je voulait bien mais pour calmé les choses avec mes amis rouge rien dit comaaaannnnnnnn charleroi | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 26 Avr 2010 - 8:38 | |
| - rsca03 a écrit:
- bilbio a écrit:
- et on parle pas de charleroi ???????
je voulait bien mais pour calmé les choses avec mes amis rouge rien dit comaaaannnnnnnn charleroi Tu peux y aller , nous désormais on attend le 15/07 !!! | |
|
| |
phildex
Nombre de messages : 2091 Date de naissance : 30/01/1975 Age : 49 Localisation : Frameries Date d'inscription : 27/09/2008
| |
| |
| Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin | |
|