Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+47
dadoucelou
TapettGeante
as2voyou
tubize
dididavid
Maxlepolak
Mehden
bilbio
1bo7
phildex
Chacha04
Billy
pulsin
anonyme1
lucjean111
Sergeolga
JPDB
jarrod6
pascal747
alpharitchy
hanswawa
nirvananight
Phil
cocofox
AAngle
ramoucho
MauvesArmy21
rsca03
ronaltinhooo
daav
Xxaan
StefM
jeeby2
fantomashs
okkervill07
Yodabe
maelito2002
oliemma
bobo
pirou96
jerozme
ramstein007
Rednoise
alcatras
levautour71
fab.ace
Becari
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

La coupe d'Europe pointant son nez, j'ai décidé de vous rendre la rubrique "Sports".

Je compte sur vous tous pour être le plus courtois possible.

L'important est de participer (Coubertin)...

Mais attention:

Au moindre trouble, manque de respect, ou autre, j'utiliserai un bouton d'administrateur, que je n'ai utilisé que 4 fois depuis la date de création du forum (1er avril 08).

BAN


Dernière édition par Marcelbecari le Lun 8 Fév 2010 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:29

Red si Bidon ces une insulte suis desoléé mais tu cherche la petite bete la


tu va pas en faire un fromage pour Bidon quand meme ...

Veux tu que je lache qq insulte je peux bien te dire que julien aurait vite fais de fermer la rubrique ..

Sans deconner c etais de la taquinerie et rien d autre ..

Si monsieur Rednoise a ete offencé je m en excuse tout plein ..
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:39

pour repondre a ramestein ,il vas encore m'en vouloir ,mais il faut arreté avec d'abord on joue l'europe pas le championnat , et puis non les barrage pour l'europe sa nous interresent pas car sa commence en juillet ,vous ete pas une equipe provinciale ,je sais pas moi c'est quoi vos ambitions alors? je trouve sa super triste ,pour etre une grande equipe et le resté faut joué sur tout les frond ,et avoir le noyau pour tourné tout sa .

PS: fanto la tu exagere on etait pas 5.000 on etait 5099 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_wink .et l'ambiance exageré juste comme d'hab bagarre entre supporter d'anderlecht francofone et neerlandophone comme d'hab ,chez vous doit pas avoir ce probleme Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_wink ,et la fete sa vas etre tout les match qui reste on vas feté sa comaaannn ,et comme le president a precisé il vas falloir etre tres fort pour nous enlevé le titre l'année prochaine donc GL a vous
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:47

fantomashs a écrit:
Red si Bidon ces une insulte suis desoléé mais tu cherche la petite bete la


tu va pas en faire un fromage pour Bidon quand meme ...

Veux tu que je lache qq insulte je peux bien te dire que julien aurait vite fais de fermer la rubrique ..

Sans deconner c etais de la taquinerie et rien d autre ..

Si monsieur Rednoise a ete offencé je m en excuse tout plein ..

Et bien voilà ! Smile
Je comprenais pas pourquoi ma remarque était déplacée si la tienne ne l'était pas !

Grand Bidon lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:06

Moi je suis pret a ne plus feter le titre pendant 25 ans

tant que l avion des joueurs s ecrasse sur le mont ventoux en allant en coupe d europe

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 736895 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 736895 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 736895
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:54

rsca03 a écrit:
pour repondre a ramestein ,il vas encore m'en vouloir ,mais il faut arreté avec d'abord on joue l'europe pas le championnat , et puis non les barrage pour l'europe sa nous interresent pas car sa commence en juillet ,vous ete pas une equipe provinciale ,je sais pas moi c'est quoi vos ambitions alors? je trouve sa super triste ,pour etre une grande equipe et le resté faut joué sur tout les frond ,et avoir le noyau pour tourné tout sa .

Tu es surement un chef d'entreprise pour savoir comment on gère une équipe !? Moi non donc je ne juge , je constate des choix en tant que supporter , si les supporters mauves estiment que l'on doit jouer sur tous les fronts pour être une grande équipe et ben tant miaux , on vérifiera cela l'année prochaine , moi je n'y crois pas une seconde à cela.
Je reste d'ailleurs persuadé que la campagne européenne des clubs belges cette année ne sera pas battue avant plusieurs années !
En attendant , faut pas être débile pour se rendre compte que nous avons privilégié l'Europe au championnat avec les résultats que l'on sait . Si tu avais vu le match contre Gand en entier , tu aurais compris que l'on peut faire ce type de choix !
Et si tu n'y crois pas , regarde la composition des derniers matchs ou nous n'avions pas de blessés !!
Il ne faut pas être très malin non plus pour s'être rendu compte que notre noyau était bien trop petit pour jouer tous les fronts ! Cela je l'avais dit en début de campagne que je craignais un privilège CL et ça s'est confirmé !
Et sans trouver d'excuses , enlève un Boussouffa pendant X semaines , crois tu que les mauves aurait eu si facile ? Et bien nous on a perdu Defour pendant X semaines et cela aussi a fait bcp de mal à l'équipe.
Il faut rester les pieds sur terre , comme je l'ai dit , financièrement ,aucun clubs belges n'a plus les moyens de viser un titre européen et ce pour longtemps !
L'uefa à tout fait pour que l'on ai des supers matchs avec des grands clubs et elle a réussi , c la loi du pognon , c'est ainsi.
Il suffit de voir vos résultats ces 15 dernières années , alors que vous dominiez le championnat belge très facilement , vous n'avez pas réussi à faire des résultats potables sur la scène européenne et pourtant votre noyau à cette époque était déjà le plus étoffé du pays !
Cela me parait utopique de penser qu'un club belge peut faire front sur tout maintenant !
En plus et très franchement la direction a le droit de faire des choix , ici ils l'ont fait et se sont trompé pour cette année , l'année prochaine on y sera pas et j'espère que l'on sera + fort chez nous , on verra ,c'était un choix !
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:05

ramstein007 a écrit:
rsca03 a écrit:
pour repondre a ramestein ,il vas encore m'en vouloir ,mais il faut arreté avec d'abord on joue l'europe pas le championnat , et puis non les barrage pour l'europe sa nous interresent pas car sa commence en juillet ,vous ete pas une equipe provinciale ,je sais pas moi c'est quoi vos ambitions alors? je trouve sa super triste ,pour etre une grande equipe et le resté faut joué sur tout les frond ,et avoir le noyau pour tourné tout sa .

Tu es surement un chef d'entreprise pour savoir comment on gère une équipe !?
En attendant , faut pas être débile pour se rendre compte que nous avons privilégié l'Europe au championnat avec les résultats que l'on sait . Si tu avais vu le match contre Gand en entier , tu aurais compris que l'on peut faire des choix !
Il ne faut pas être très malin non plus pour s'être rendu compte que notre noyau était bien trop petit pour jouer tous les fronts !
Il faut rester les pieds sur terre , comme je l'ai dit , financièrement ,aucun clubs belges n'a plus les moyens de viser un titre européen et ce pour longtemps !
Il suffit de voir vos résultats ces 15 dernières années , alors que vous dominiez le championnat belge très facilement , vous n'avez pas réussi à faire des résultats potables sur la scène européenne et pourtant votre noyau à cette époque était déjà le plus étoffé du pays !
Cela me parait utopique de penser qu'un club belge peut faire front sur tout maintenant !
En plus et très franchement la direction a le droit de faire des choix , ici ils l'ont fait et se sont trompé pour cette année , l'année prochaine on y sera pas et j'espère que l'on sera + fort chez nous , on verra ,c'était un choix !

toi tu doit surement etre chef d'entrepise pour toujour avoir raison sa doit etre sa ,moi je dit toute ces decitions ces du n'importe quoi faut savoir cultivé la victoire et je me demande si c'est vraiment une decitions ou bien vous ne saviez pas geré tout sa plutot ,et l'année prochaine vous allez etre encore moins fort tu verra on en rediscutera ,si je serai toi je reprendrai le standard tu est tellement connaiseur
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:58

Je n'ai pas dit que j'avais raison , je te parle de mon club , toi tu commentes un club que tu détestes , tu n'es vraiment pas l'homme pour juger cela à mon humble avis !!!!!

N'oublies pas comme tu dis que le club aurait pu gérer tout cela , il faut de l'argent et les comptes rouches viennent seulement de repasser dans le vert !

C'est vrai , tu as raison sur un point , j'avais oublié votre fameuse culture de la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
MauvesArmy21

MauvesArmy21


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:09

Faut arrêter de croire que le Standard a laissé tomber le championnat pour l' Europe! Ils n'ont pas eu le choix c'est tout! 6 points de retard? pas grave c'est que 3..... 14 points? bah çà fait que 7... on gagne tout au PO1 et c'est bon... Mais non...vous étiez comme la guêpe bloquée dans le piège de la bouteille d'eau...c'était foutu...la mentalité n'y était pas...

J'entends encore votre élégant avocaillon clamer en début de saison "L'important est d'être prêt en mars!". On a vu le résultat....

Ces messieurs pensaient certainement qu'il ne suffirait de paraître pour vaincre en Jupiler league! Vous pensez! L'équipe que toute l' Europe s'arrache! Et ben non... la baudruche s'est dégonflée aussi vite qu'elle n'a gonflée... Et il leur faudra du temps pour remonter au sommet, ils ont réussi l'exploit de gâcher tout leur acquis en 8 mois!

Et çà! cette tendance au melon, cette manière de zapper complètement un championnat national, de se moquer éperdument de leurs supporters qui se tapent tous les déplacements et bien celà n'arriverait jamais chez nous!

Vous avez un public génial, je parle des vrais et pas de tous ces néo-rouches qui nous ont envahis un 20 avril 2008, mais nous avons un club rempli de respect pour leurs supporters et les compétitions dans lesquelles il prend part!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:04

MauvesArmy21 a écrit:
Faut arrêter de croire que le Standard a laissé tomber le championnat pour l' Europe! Ils n'ont pas eu le choix c'est tout! 6 points de retard? pas grave c'est que 3..... 14 points? bah çà fait que 7... on gagne tout au PO1 et c'est bon... Mais non...vous étiez comme la guêpe bloquée dans le piège de la bouteille d'eau...c'était foutu...la mentalité n'y était pas...

J'entends encore votre élégant avocaillon clamer en début de saison "L'important est d'être prêt en mars!". On a vu le résultat....

Ces messieurs pensaient certainement qu'il ne suffirait de paraître pour vaincre en Jupiler league! Vous pensez! L'équipe que toute l' Europe s'arrache! Et ben non... la baudruche s'est dégonflée aussi vite qu'elle n'a gonflée... Et il leur faudra du temps pour remonter au sommet, ils ont réussi l'exploit de gâcher tout leur acquis en 8 mois!

Et çà! cette tendance au melon, cette manière de zapper complètement un championnat national, de se moquer éperdument de leurs supporters qui se tapent tous les déplacements et bien celà n'arriverait jamais chez nous!

Vous avez un public génial, je parle des vrais et pas de tous ces néo-rouches qui nous ont envahis un 20 avril 2008, mais nous avons un club rempli de respect pour leurs supporters et les compétitions dans lesquelles il prend part!


Vous avez raison , vous connaissez mieux le standard que moi !
En fait vous connaissez mieux le standard que le standard !
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 920200 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 920200 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 920200
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:12

MauvesArmy21 a écrit:
Faut arrêter de croire que le Standard a laissé tomber le championnat pour l' Europe! Ils n'ont pas eu le choix c'est tout! 6 points de retard? pas grave c'est que 3..... 14 points? bah çà fait que 7... on gagne tout au PO1 et c'est bon... Mais non...vous étiez comme la guêpe bloquée dans le piège de la bouteille d'eau...c'était foutu...la mentalité n'y était pas...

J'entends encore votre élégant avocaillon clamer en début de saison "L'important est d'être prêt en mars!". On a vu le résultat....

Ces messieurs pensaient certainement qu'il ne suffirait de paraître pour vaincre en Jupiler league! Vous pensez! L'équipe que toute l' Europe s'arrache! Et ben non... la baudruche s'est dégonflée aussi vite qu'elle n'a gonflée... Et il leur faudra du temps pour remonter au sommet, ils ont réussi l'exploit de gâcher tout leur acquis en 8 mois!

Et çà! cette tendance au melon, cette manière de zapper complètement un championnat national, de se moquer éperdument de leurs supporters qui se tapent tous les déplacements et bien celà n'arriverait jamais chez nous!

Vous avez un public génial, je parle des vrais et pas de tous ces néo-rouches qui nous ont envahis un 20 avril 2008, mais nous avons un club rempli de respect pour leurs supporters et les compétitions dans lesquelles il prend part!

Alors là man je dis "Chapeau bas"...
Tout est dis et tellement bien dis...
Tout ce que je pensais est sortit de ton clavier comme par enchantement...
Je rajouterais juste une chose...
Et puis non je la rajoute même pas...ils comprendront qd mm pas... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:45

CHACHA04 a écrit:
MauvesArmy21 a écrit:
Faut arrêter de croire que le Standard a laissé tomber le championnat pour l' Europe! Ils n'ont pas eu le choix c'est tout! 6 points de retard? pas grave c'est que 3..... 14 points? bah çà fait que 7... on gagne tout au PO1 et c'est bon... Mais non...vous étiez comme la guêpe bloquée dans le piège de la bouteille d'eau...c'était foutu...la mentalité n'y était pas...

J'entends encore votre élégant avocaillon clamer en début de saison "L'important est d'être prêt en mars!". On a vu le résultat....

Ces messieurs pensaient certainement qu'il ne suffirait de paraître pour vaincre en Jupiler league! Vous pensez! L'équipe que toute l' Europe s'arrache! Et ben non... la baudruche s'est dégonflée aussi vite qu'elle n'a gonflée... Et il leur faudra du temps pour remonter au sommet, ils ont réussi l'exploit de gâcher tout leur acquis en 8 mois!

Et çà! cette tendance au melon, cette manière de zapper complètement un championnat national, de se moquer éperdument de leurs supporters qui se tapent tous les déplacements et bien celà n'arriverait jamais chez nous!

Vous avez un public génial, je parle des vrais et pas de tous ces néo-rouches qui nous ont envahis un 20 avril 2008, mais nous avons un club rempli de respect pour leurs supporters et les compétitions dans lesquelles il prend part!

Alors là man je dis "Chapeau bas"...
Tout est dis et tellement bien dis...
Tout ce que je pensais est sortit de ton clavier comme par enchantement...
Je rajouterais juste une chose...
Et puis non je la rajoute même pas...ils comprendront qd mm pas... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_wink


+1000000000
Revenir en haut Aller en bas
dididavid

dididavid


Masculin
Nombre de messages : 241
Date de naissance : 09/04/1975
Age : 49
Localisation : hyon
Date d'inscription : 30/04/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:30

+10000000000000000000 lol

je préfère être champion régulier que champion deux années d'affilées sur le fil ( et après 20 ans) et être à la ramasse pour de longues années à venir...

come on sporting!
Revenir en haut Aller en bas
dididavid

dididavid


Masculin
Nombre de messages : 241
Date de naissance : 09/04/1975
Age : 49
Localisation : hyon
Date d'inscription : 30/04/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:38

fantomashs a écrit:
5000 supporter pour acceuilirs leur joueurs toute un symbole ...

Nous on n etais 10 fois plus ...

Notre passion c est notre blason ...

NO comment

d'un autre côté t'imagines si on devait faire la même fête que vous chaque année ou plus sérieusement, assez régulièrement, ça deviendrait lassant...
on est tjs ( sauf quelques exceptions) dans le top 3 chaque année qd on rate le titre alors

Notre passion c'est notre régularité et notre palmares

No comment
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:44

Palmarès RSCA:


- Championnat: 30 Titres belges (la première fois en 1947, la dernière fois en 2007)
- Coupe de Belgique: 9 fois
- Supercoupe de Belgique: 8 fois
- Champion's League: 23 participations
- Coupe des Coupes: 7 participations, 44 matchs, 4 fois finaliste, 2 fois vainqueur (1976, 1978)
- Coupe UEFA: 14 participations, 2 fois finaliste, 1x vainqueur (1983)
- Coupe des villes de foire: 18 matchs, 1 fois finaliste en 1970
- Supercoupe européenne: 2 fois vainqueur (1976, 1978)





Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:19

RSCA champion 1 année sur 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:20

maelito2002 a écrit:
Palmarès RSCA:


- Championnat: 30 Titres belges (la première fois en 1947, la dernière fois en 2007)
- Coupe de Belgique: 9 fois
- Supercoupe de Belgique: 8 fois
- Champion's League: 23 participations
- Coupe des Coupes: 7 participations, 44 matchs, 4 fois finaliste, 2 fois vainqueur (1976, 1978)
- Coupe UEFA: 14 participations, 2 fois finaliste, 1x vainqueur (1983)
- Coupe des villes de foire: 18 matchs, 1 fois finaliste en 1970
- Supercoupe européenne: 2 fois vainqueur (1976, 1978)





Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_cheers


Tu peux nous rappeler vos performances en CL stp ?

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Lol
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:26

pfffffffff que de broutilles je ne comprends pas pourquoi vous vous mettez dans tous vos etats pour le football!!ok pour la passion, pour etre supporter, mais pas fanatique! comme je l'ai deja dis a fanto avant que la rubrique ne soit cloturéé, le foot ne vit que pour l'argent! les joueurs, les dirigeants et clubs... ne ce soucient aucunement de vous,vous les connaissez mais pas eux et je peux vous dire qu'ils n'en n'ont aucunement envie!L'exemple du sélectionneur qui rompt son contrat et toutes les attentes des dirigeants, joueurs, supporters, pour la TUNE.maintenant pourquoi vous dénigrer les uns les autres ou que vous viviez vous etes belges non!! et je dirais meme qu'avant tout vous etes des hommes vivant dans une societé avec des lois et des morales , établies par les hommes, qui nous régissent alors acceptez la liberté de paroles de chacun! arretez de JOUER les bas du front et supportez fetez et félicitez les résultats de chaque club qui représente la Belgique quelque soit la compétition dans laquelle il brille.le FAIRPLAY fait que le sport rassemble et passionne les foules pour ca, le rugby reste le principal ambassadeur,n'avez vous pas vu les supporters des différents clubs et meme de nations différentes communier avant, pendant, et aprés le match ca c'est le pied!!!rien ne vous empeche d'apprécier et de supporter le club de votre choix mais ne débordez pas dans l'absurdité de réactionnaires vils et discriminants!! sur ce BRAVO au R.S.C.A pour ce titre si... si ... facilement gagné que je ne ressent pas vraiment le désir fou de le feter! La ZEN attitude..
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:36

comme tu m'as dit, je vais faire mon limité , qu'est ce que vous avez fait les 25 années de calvaire que vous avez vécues? Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Affraid


Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 728293
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:59

maelito2002 a écrit:
comme tu m'as dit, je vais faire mon limité , qu'est ce que vous avez fait les 25 années de calvaire que vous avez vécues? Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Affraid


Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 728293

Et comme d'habitude , dés qu'on touche un point sensible , on ne répond pas à la question !!!

De plus on ne s'en vante pas , on a juste été heureux de nos résultats en belgique et en Europe !!

Toi tu peux surement dire que t'es le meilleur dans notre pays mais arrête de nous la ramener avec la CL , vous avez jamais décollé de la dernière place des poules et parfois vous n'y étiez même pas en poule !!

En attendant après ces 25 années de calvaires que vous adorez nous répéter , et bien à la 1ère participation en CL on fait 3ème de notre poule , c à d mieux que ce que vous n'avez jamais fait depuis la nouvelle couture de la CL !!!!

De toute façon , ce qui nous importe nous les rouches aujourd'hui , c'est d'avoir retrouve après tant d'années de disette un club sain qui nous a enfin redonné 2 titres de suite et qui en plus s'est refait une image en Europe , qui a su sortir de grands talents et qui je le sais va continuer sur cette voie...
Voilà ce qui nous importe.

A la différence avec vous , c'est que votre titre tant mérité cette année , et bien malgrés cette belle victoire , vous venez encore débattre sur le standard depuis 3jours , le standard si , le standard là , et gnagna et gnagnaani , et ben ça tu vois ça me fait rire !



NB: Tous ça est venu pour répondre à une question que Pascal , supporter mauve lui aussi mais ouvert comme supporter , m'avait posé , mais tu vois Pascal , n'est pas supporter qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:44

ramstein007 a écrit:
maelito2002 a écrit:
comme tu m'as dit, je vais faire mon limité , qu'est ce que vous avez fait les 25 années de calvaire que vous avez vécues? Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Affraid


Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 728293

Et comme d'habitude , dés qu'on touche un point sensible , on ne répond pas à la question !!!

De plus on ne s'en vante pas , on a juste été heureux de nos résultats en belgique et en Europe !!

Toi tu peux surement dire que t'es le meilleur dans notre pays mais arrête de nous la ramener avec la CL , vous avez jamais décollé de la dernière place des poules et parfois vous n'y étiez même pas en poule !!

En attendant après ces 25 années de calvaires que vous adorez nous répéter , et bien à la 1ère participation en CL on fait 3ème de notre poule , c à d mieux que ce que vous n'avez jamais fait depuis la nouvelle couture de la CL !!!!

De toute façon , ce qui nous importe nous les rouches aujourd'hui , c'est d'avoir retrouve après tant d'années de disette un club sain qui nous a enfin redonné 2 titres de suite et qui en plus s'est refait une image en Europe , qui a su sortir de grands talents et qui je le sais va continuer sur cette voie...
Voilà ce qui nous importe.

A la différence avec vous , c'est que votre titre tant mérité cette année , et bien malgrés cette belle victoire , vous venez encore débattre sur le standard depuis 3jours , le standard si , le standard là , et gnagna et gnagnaani , et ben ça tu vois ça me fait rire !



NB: Tous ça est venu pour répondre à une question que Pascal , supporter mauve lui aussi mais ouvert comme supporter , m'avait posé , mais tu vois Pascal , n'est pas supporter qui veut.

Groupe G [modifier]
PlaceClubPtsJVNDButs +Buts -Diff.
1erLe défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 20px-Flag_of_Belgium.svg RSC Anderlecht1264021114-3
2eLe défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 20px-Flag_of_England.svg Manchester United106312117+4
3eLe défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg PSV Eindhoven96303990
4eLe défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 20px-Flag_of_Ukraine.svg Dynamo Kiev4611478-1

DateÉquipe 1Équipe 2Résultat
13 septembre 2000PSV EindhovenDynamo Kiev2 - 1
13 septembre 2000Manchester UnitedRSC Anderlecht5 - 1
19 septembre 2000Dynamo KievManchester United0 - 0
19 septembre 2000RSC AnderlechtPSV Eindhoven1 - 0
26 septembre 2000Dynamo KievRSC Anderlecht4 - 0
26 septembre 2000PSV EindhovenManchester United3 - 1
18 octobre 2000RSC AnderlechtDynamo Kiev4 - 2
18 octobre 2000Manchester UnitedPSV Eindhoven3 - 1
24 octobre 2000Dynamo KievPSV Eindhoven0 - 1
24 octobre 2000RSC AnderlechtManchester United2 - 1
8 novembre 2000Manchester UnitedDynamo Kiev1 - 0
8 novembre 2000PSV EindhovenRSC Anderlecht2 - 3


et ensuite des victoires contre la lazio et le réal madrid !!
mais c'est vrai ce sont des petits clubs pour certain...
Revenir en haut Aller en bas
dididavid

dididavid


Masculin
Nombre de messages : 241
Date de naissance : 09/04/1975
Age : 49
Localisation : hyon
Date d'inscription : 30/04/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:45

+1

allez stop de comparer ce qui ne sera jamais comparable mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:28

tiens un peu de lecture ,sa serre a rien de discuté contre un mur les mauves ,il en a des qui aime bien alice au pays des merveilles et d'autre le standard au pays des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:35

ramstein007 a écrit:
maelito2002 a écrit:
comme tu m'as dit, je vais faire mon limité , qu'est ce que vous avez fait les 25 années de calvaire que vous avez vécues? Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Affraid


Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 728293

Et comme d'habitude , dés qu'on touche un point sensible , on ne répond pas à la question !!!

De plus on ne s'en vante pas , on a juste été heureux de nos résultats en belgique et en Europe !!

Toi tu peux surement dire que t'es le meilleur dans notre pays mais arrête de nous la ramener avec la CL , vous avez jamais décollé de la dernière place des poules et parfois vous n'y étiez même pas en poule !!

En attendant après ces 25 années de calvaires que vous adorez nous répéter , et bien à la 1ère participation en CL on fait 3ème de notre poule , c à d mieux que ce que vous n'avez jamais fait depuis la nouvelle couture de la CL !!!!

De toute façon , ce qui nous importe nous les rouches aujourd'hui , c'est d'avoir retrouve après tant d'années de disette un club sain qui nous a enfin redonné 2 titres de suite et qui en plus s'est refait une image en Europe , qui a su sortir de grands talents et qui je le sais va continuer sur cette voie...
Voilà ce qui nous importe.

A la différence avec vous , c'est que votre titre tant mérité cette année , et bien malgrés cette belle victoire , vous venez encore débattre sur le standard depuis 3jours , le standard si , le standard là , et gnagna et gnagnaani , et ben ça tu vois ça me fait rire !



NB: Tous ça est venu pour répondre à une question que Pascal , supporter mauve lui aussi mais ouvert comme supporter , m'avait posé , mais tu vois Pascal , n'est pas supporter qui veut.

J'admire ton culot par moment Ram.... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_biggrin Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_biggrin Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_biggrin
Je me rappelle encore tes mots après votre titre et qwa les mauves ou ètes vous on ne vous entend plus et patati et patata...
Bin voilà on est là...Et vous?
Parfois on peut avoir la mémoire tellement courte...
Vivement l'année prochaine en espérant avoir le même tirage en paille que vous en CL...
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:54

maelito2002 a écrit:
ramstein007 a écrit:
maelito2002 a écrit:
comme tu m'as dit, je vais faire mon limité , qu'est ce que vous avez fait les 25 années de calvaire que vous avez vécues? Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Affraid


Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 728293

Et comme d'habitude , dés qu'on touche un point sensible , on ne répond pas à la question !!!

De plus on ne s'en vante pas , on a juste été heureux de nos résultats en belgique et en Europe !!

Toi tu peux surement dire que t'es le meilleur dans notre pays mais arrête de nous la ramener avec la CL , vous avez jamais décollé de la dernière place des poules et parfois vous n'y étiez même pas en poule !!

En attendant après ces 25 années de calvaires que vous adorez nous répéter , et bien à la 1ère participation en CL on fait 3ème de notre poule , c à d mieux que ce que vous n'avez jamais fait depuis la nouvelle couture de la CL !!!!

De toute façon , ce qui nous importe nous les rouches aujourd'hui , c'est d'avoir retrouve après tant d'années de disette un club sain qui nous a enfin redonné 2 titres de suite et qui en plus s'est refait une image en Europe , qui a su sortir de grands talents et qui je le sais va continuer sur cette voie...
Voilà ce qui nous importe.

A la différence avec vous , c'est que votre titre tant mérité cette année , et bien malgrés cette belle victoire , vous venez encore débattre sur le standard depuis 3jours , le standard si , le standard là , et gnagna et gnagnaani , et ben ça tu vois ça me fait rire !



NB: Tous ça est venu pour répondre à une question que Pascal , supporter mauve lui aussi mais ouvert comme supporter , m'avait posé , mais tu vois Pascal , n'est pas supporter qui veut.

Groupe G [modifier]
PlaceClubPtsJVNDButs +Buts -Diff.
1erLe défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 20px-Flag_of_Belgium.svg RSC Anderlecht1264021114-3
2eLe défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 20px-Flag_of_England.svg Manchester United106312117+4
3eLe défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg PSV Eindhoven96303990
4eLe défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 20px-Flag_of_Ukraine.svg Dynamo Kiev4611478-1

DateÉquipe 1Équipe 2Résultat
13 septembre 2000PSV EindhovenDynamo Kiev2 - 1
13 septembre 2000Manchester UnitedRSC Anderlecht5 - 1
19 septembre 2000Dynamo KievManchester United0 - 0
19 septembre 2000RSC AnderlechtPSV Eindhoven1 - 0
26 septembre 2000Dynamo KievRSC Anderlecht4 - 0
26 septembre 2000PSV EindhovenManchester United3 - 1
18 octobre 2000RSC AnderlechtDynamo Kiev4 - 2
18 octobre 2000Manchester UnitedPSV Eindhoven3 - 1
24 octobre 2000Dynamo KievPSV Eindhoven0 - 1
24 octobre 2000RSC AnderlechtManchester United2 - 1
8 novembre 2000Manchester UnitedDynamo Kiev1 - 0
8 novembre 2000PSV EindhovenRSC Anderlecht2 - 3


et ensuite des victoires contre la lazio et le réal madrid !!
mais c'est vrai ce sont des petits clubs pour certain...


Ton historique est un peu biaisé , tu as pris les résultats de l'année ou il y avait 2 poules au lieu d'une, mais c vrai que ce fut une année plutot bonne en rapport aux autres années , voyez plutot les fans !! :

2008 , Bate (le seul mot suffit à vous rappeler hein )
2007/08 ,pas de Cl battu par fenerbache et 1/8 final battu par Bayern
2006/07 , CL ,dernier de la poule 4pts.
2005/06 ,CL ,dernier de la poule 3pts.
2004/05 , CL , dernier de la poule 0pt.
2003/04 , CL, dernier de la poule 7pts.
2002/03 , pas de CL ,1/8 final UEFA sorti par Pana !
2001/02 , CL , dernier de la poule 3pts.
2000/01 , CL 1ere phase 1er de la poule ,et 3ème de la phase 2. C'est celle ci que tu as cité , bravo pour la mauvaise fois , c'est exemplaire !
1999/2000, pas de CL, UEFA 2ème tour sorti par Bologne.
1998/99 , pas de CL, UEFA 1er tour sorti par Zurich.
1997/98, pas de CL , UEFA 2eme tour sorti par Shalke04.
1996/97,pas de CL, UEFA 1/4 finale ,(c'était le dernier avant 15ans et ce jour pour un clubbelge) battu par Milan
1995/96, CL dernier de la poule 4pts.
1994/95, Cl dernier de la poule 4pts.

En clair , les autres c'était tjr dernier ou pas de CL !!!!!!

Ce petit rappel vous éclaire !!!???? Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 Lol

J'ai mis mis en rouge pour que vous voyez mieux Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 23 703743
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vos âmes sensibles!!!
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» les bonnes résolutions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: