Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+47
dadoucelou
TapettGeante
as2voyou
tubize
dididavid
Maxlepolak
Mehden
bilbio
1bo7
phildex
Chacha04
Billy
pulsin
anonyme1
lucjean111
Sergeolga
JPDB
jarrod6
pascal747
alpharitchy
hanswawa
nirvananight
Phil
cocofox
AAngle
ramoucho
MauvesArmy21
rsca03
ronaltinhooo
daav
Xxaan
StefM
jeeby2
fantomashs
okkervill07
Yodabe
maelito2002
oliemma
bobo
pirou96
jerozme
ramstein007
Rednoise
alcatras
levautour71
fab.ace
Becari
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

La coupe d'Europe pointant son nez, j'ai décidé de vous rendre la rubrique "Sports".

Je compte sur vous tous pour être le plus courtois possible.

L'important est de participer (Coubertin)...

Mais attention:

Au moindre trouble, manque de respect, ou autre, j'utiliserai un bouton d'administrateur, que je n'ai utilisé que 4 fois depuis la date de création du forum (1er avril 08).

BAN


Dernière édition par Marcelbecari le Lun 8 Fév 2010 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 2:35

Connaisseur... Rolling Eyes
Tu vas au stade et tu ne connais mm pas toute l'équipe je parie...
Tu vas là pour distribuer des salades de phalanges et agresser le comptoir...
Et puis jet'ai déja dis un connaisseur ne peux pas etre rouche...C'est invompatible...
Un rouche est un gueulard point barre... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 703743
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:11

Et c'est qui qui c'est moqué de nous lors de notre défaite face au Zenith ? alors qu'il y avait encore arshavin et ça clique ??

Je pense que les mauves ont qd même sous évalué les perfs du standard lors de ces 2-3 dernières années !

Un retour à la réalité pour Anderlecht , sa direction et son nullard d'entraineur qui ne se rend pas encore compte qu'il est mauvais , et qu'il a été champion grâce a un groupe et non grâce à ces choix !

Tout cela n'est pas bon pour le foot belge en général , pourvu que les rouches retrouve un semblant de niveaux pour venir aider car ce n'est pas Bruges ( bien faible hier aussi ) et encore moins Gand ( malgré un résultat mitigé ) qui vont aider à prendre des pts.

Allez les mauves , que ce retour à la réalité vous amène à devenir plus humbles , à perdre cet orgueil qui fait que vous vous moquiez de tout les autres depuis tant d'années !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:53

Ahhh c'est vrai que le votre c'est une lumière l'entraineur...Booooouuummmmm devant...
Enfin maintenant il est heureux il a 3 gazelles pour courir apres les ballons...
Pauvre Defour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:00

c'est clair qu'entre les deux je sais pas qui est le plus à plaindre, mais .... un jour ca ira mieux .... on verra qui gagnera la course à l'oiseau rare ....

Soyons réaliste, des entraineurs de classe internationale, ni l'un ni l'autre n'a le pognon pour ce le payer, pourtant pour les deux équipes, ce serait clairement le meilleur transfert du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:41

http://tackleonweb.blogs.dhnet.be/archive/2010/09/17/le-bulletin-de-notes-de-pierre-alexis-matton.html

voila un avis "neutre" d un journaleux de la dh Wink
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:54

je ne penses pas qu'il faille tant de pognon que ca il suffit de regarder en france des entraineurs de clubs aux moyens plus que limités y arrivent bien!!!. LILLE, AUXERRE, TOULOUSE et encore d'autres qui je suis sur feraient l'affaire!!! pour revenir à LILLE les résultats sont plus ou moins restés les memes après le départ de PUEL. Alors que ce dernier est plutôt mitigé aux niveau résultats, alors qu'il est parti dans un club au budget qui dépasse est de loin celui de LILLE. Alors a t'il changé de méthode ou ne convient il pas à l'effectif ?
Il y a de quoi se poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:32

Je n'ai pas vu le match car je suis en vacances Very Happy

Mais après avoir lu de nombreux compte rendu de la rencontre, Anderlecht mérite sa défaite.

Conclusion, on a beau se charier, se moquer de nos clubs respectifs, les encenser... rien ne change.

C'est nous supporter les cochons payeurs et eux les joueurs les cochons payés.

On aime le foot pour les moments de bonheur qu'il nous apporte mais parfois (souvent) on est pas content.

Mais à l'arrivée rien de plus que des moments de joies, nos vies ne change pas, nos portefeuilles ne sont pas plus plein.

CONCLUSION : comme je vous aime bien , vous amis mauves et vous amis rouges ...... je souhaite aussi bien au standard, qu'à anderlecht une saison où chaque supporter trouve des moments de joies et que nos humeurs respectives n'en soit que meilleurs car ça cela change nos vies................



Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:34

Amen .....Le sage a parlé avé .....Bonne fin de vacance mon ami Pascal ..
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:37

TY fanto

Fait moi plaisir , essaye de te libérer pour une manche WP un vendredi soir afin de boire des PILS ensemble au bar
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:44

Ok Pascal vais faire mon possible pour celle de novembre ..

Par contre le dimanche 14 nov je serais a dinant 85+15 12K 30 min ...Reserver et payer ..

Je serais aussi le 3 oct a 18 h a sclessin pour RSCL-RSCA ...Lol ...
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:09

pascal747 a écrit:
TY fanto

Fait moi plaisir , essaye de te libérer pour une manche WP un vendredi soir afin de boire des PILS ensemble au bar


affraid affraid affraid NNNNNOOONNN je vais prendre des tonnes de salades de phalanges dans la tronche...
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 552139 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 122346


lol! je rigole ce serait bien !! cheers

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 505106 viens sans les salades Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 703743
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:44

CHACHA04 a écrit:
Ahhh c'est vrai que le votre c'est une lumière l'entraineur...Booooouuummmmm devant...
Enfin maintenant il est heureux il a 3 gazelles pour courir apres les ballons...
Pauvre Defour... Rolling Eyes


C'est tout ce que tu commentes de mon post ?? !!!

je suis cor + mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:59

Plus aucun post depuis vendredi soir?

étrange... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 0:27

Coté Rouge il n y avais rien a voir ce we .....
dimanche 17h30 suis aller voir schalke04-Dordtmund 1-3 Ambiance de fou mais etant supporter de schalke decu du score et de la facon de jouer 0/15 dur dur
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:30

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1746/Anderlecht/article/detail/1160602/2010/09/22/Anderlecht-veut-en-finir-avec-Ariel-Jacobs.dhtml

Si on pouvais voir la meme chose a sclessin on serais au ange ...
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:18

fantomashs a écrit:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1746/Anderlecht/article/detail/1160602/2010/09/22/Anderlecht-veut-en-finir-avec-Ariel-Jacobs.dhtml

Si on pouvais voir la meme chose a sclessin on serais au ange ...

Faut pas croire tout ce qui est marqué dans les journaux Fanto Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:35

ET double mètre ou est ton avatar? lol
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:06

je trouve que ton avatar est un peu exagéré pirou que l'on soit anti quelques chose ok mais de la a ajouter des insultes je trouve que cela n'a pas ça place sur le forum de poker
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:09

bilbio a écrit:
je trouve que ton avatar est un peu exagéré pirou que l'on soit anti quelques chose ok mais de la a ajouter des insultes je trouve que cela n'a pas ça place sur le forum de poker

+100
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:10

moi je trouve ça triste d'être anti-quelque chose.

C'est trop compliqué d'être simplement POUR quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:15

Hier entre deux verre de biere on n avais rigoler avec ca ...
Mais je vais de suite envoyer un message a pirou pour qu il l enleve
mais monsieur est rentrer a 11H du carré donc il dort...
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:02

bilbio a écrit:
je trouve que ton avatar est un peu exagéré pirou que l'on soit anti quelques chose ok mais de la a ajouter des insultes je trouve que cela n'a pas ça place sur le forum de poker


+10000000000
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:05

Voilà les mauves remis en piste mais dimanche ce sera contre 11 joueurs sauf si l'arbitre leurs donne encore un coup de pouce !!
Enfin , ce ne sera pas facile pour nous qd même ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 8:56

Dimanche 18H Le choc et pas bcp de com concernant le classico
Moi me rejouis deja ca va etre chaud chaud pour la tete a DD si on prend une raclé
parce que pour une fois je le sens mal ..
Si vous me dite 0-4 mais DD est viré apres je signe a 2 main plein le cul de ce pseudo entraineur
pistonné exagerer ...
Mais aussi dans l autre sens une victoire du standard 3-1 par exemple me metterais bcp de baume au coeur

Allez les supporter de salon je vous souhaite un bon match en streaming a lundi sur le forum

Ca va chiezzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 736895 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 736895 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 736895
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:15

Chaque chose en son temps Fanto, on a d'abord un match de coupe d'Europe, nous.


On s'occupera de votre cas plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vos âmes sensibles!!!
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» les bonnes résolutions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: