Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+47
dadoucelou
TapettGeante
as2voyou
tubize
dididavid
Maxlepolak
Mehden
bilbio
1bo7
phildex
Chacha04
Billy
pulsin
anonyme1
lucjean111
Sergeolga
JPDB
jarrod6
pascal747
alpharitchy
hanswawa
nirvananight
Phil
cocofox
AAngle
ramoucho
MauvesArmy21
rsca03
ronaltinhooo
daav
Xxaan
StefM
jeeby2
fantomashs
okkervill07
Yodabe
maelito2002
oliemma
bobo
pirou96
jerozme
ramstein007
Rednoise
alcatras
levautour71
fab.ace
Becari
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

La coupe d'Europe pointant son nez, j'ai décidé de vous rendre la rubrique "Sports".

Je compte sur vous tous pour être le plus courtois possible.

L'important est de participer (Coubertin)...

Mais attention:

Au moindre trouble, manque de respect, ou autre, j'utiliserai un bouton d'administrateur, que je n'ai utilisé que 4 fois depuis la date de création du forum (1er avril 08).

BAN


Dernière édition par Marcelbecari le Lun 8 Fév 2010 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:44

Egalisation d'Anderlecht: 2-2

Goal de la tête de Gillet sur Corner.

On notera que pas mal de titulaires sont sur le banc ou mis au repos mais bon faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:46

ouuffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:55

But annulé (injustement) pour Antwerp qui aurait du faire 0 - 2 mais c'est 1 - 1 maintenant, Standard a égalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:06

Le beau but du Standard :-) 2-1
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:06

Union du centre rate le 3-2 et exclusion au Standard pour Opare mais ça ne les empêche pas de faire la différence, ils viennent de faire 2-1.
(Phil m'a devancé) Very Happy

Lukaku vient de monter, ils jouent maintenant avec 3 attaquants: Badibanga, Suarez et Lukaku.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:55

Waw, c'est Sergeolga qui doit être content... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:56

Arrête ! Je déprime, ils sont à 10 maintenant, tu vas me dire ça change pas grand chose pour les tirs aux buts.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:08

Et ben c'était dur !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:15

Lol, bravo à l'us Centre !
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 3:28

L entraineur de l Us Centre a studio 1 ..........Mais ou est sergeolga ... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 46584 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 46584 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 46584
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 4:26

l'entraineur de l'us centre est bernard gaspard garçon que j'ai très bien connu chez les dogues de l'olympic de charleroi lorsque j'opérais comme déléguès chez les jeunes puisqu'il était le directeur technique et pour info il boss a l'ONEM de charleroi enfin si il est pas devenu entraineur pro, mais je crois pas a l'ONEM il a de l'avenir pas dans le foot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:40

fantomashs a écrit:
L entraineur de l Us Centre a studio 1 ..........Mais ou est sergeolga ... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 46584 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 46584 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 46584

Et il ya avait zebrennic ( de BPoker) dans le public juste derriere Geert le brugeois !
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:07

AEK-RSCA 1-1

on devait le gagner ce match...

Lukaku il pèse tjrs autant sur les défenses mais il n'arrive plus à marquer comme avant, dommage..
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:11

Clair qu'on devait gagner.

Par contre Kanu, qu'il est mauvais, qu'il est lent, on dirait que ça le fait chier de jouer et qu'il va s'endormir sur la pelouse !
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:27

Bien dommage en effet ...

mais ya une mauvaise nouvelle , c'est la blessure de bouss !
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:41

ramstein007 a écrit:
Bien dommage en effet ...

mais ya une mauvaise nouvelle , c'est la blessure de bouss !

Clair j'espère que c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:52

cheers cheers cheers AS EUPEN !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:53

jerozme a écrit:
cheers cheers cheers AS EUPEN !!!! cheers cheers cheers

Excellent : 1-3 au Standard !

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 65176
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:58

Fais chier je devais y aller en plus, j'ai priviliégé un souper familial...

Et j'avoue que je croyais moyennement en nos chances et que j'avais pas envie de supporter les cris de joies de ce abrutis du supporter rouges... lol!

Putain que je regrette ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:04

Ca va être chouette studio 1 ce soir.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:09

ronaltinhooo a écrit:
Ca va être chouette studio 1 ce soir.. Very Happy

Surtout lundi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:29

Eupen à bien dominé ! Very Happy

Et quel sick match de Werner qui à tout arrêté !

J'aime bien LePiller d'Eupen, il a une frappe de mule, on risque de le voir souvent .

Edit: après une recherche Wikipedia, c'est un français qui vient du Havre, j'ai souvent rencontré sa femme avec son Rottweiler en promenant mon chien, je savais que son mec jouait a Eupen mais jsavais pas son nom. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 2:57

jerozme a écrit:
j'ai souvent rencontré sa femme avec son Rottweiler en promenant mon chien, je savais que son mec jouait a Eupen mais jsavais pas son nom. lol!

Sinon beau le chien...??? Very Happy
Félicitation pour votre victoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 4:29

Oui très jolie chienne !

Et le rott pas mal non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sol invictus

sol invictus


Masculin
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 24/11/1982
Age : 41
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 10/06/2010

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 4:33

jerozme a écrit:
Oui très jolie chienne !

Et le rott pas mal non plus... Wink

T devrais avoir honte!!! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 38 703743
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vos âmes sensibles!!!
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» les bonnes résolutions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: