Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+47
dadoucelou
TapettGeante
as2voyou
tubize
dididavid
Maxlepolak
Mehden
bilbio
1bo7
phildex
Chacha04
Billy
pulsin
anonyme1
lucjean111
Sergeolga
JPDB
jarrod6
pascal747
alpharitchy
hanswawa
nirvananight
Phil
cocofox
AAngle
ramoucho
MauvesArmy21
rsca03
ronaltinhooo
daav
Xxaan
StefM
jeeby2
fantomashs
okkervill07
Yodabe
maelito2002
oliemma
bobo
pirou96
jerozme
ramstein007
Rednoise
alcatras
levautour71
fab.ace
Becari
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

La coupe d'Europe pointant son nez, j'ai décidé de vous rendre la rubrique "Sports".

Je compte sur vous tous pour être le plus courtois possible.

L'important est de participer (Coubertin)...

Mais attention:

Au moindre trouble, manque de respect, ou autre, j'utiliserai un bouton d'administrateur, que je n'ai utilisé que 4 fois depuis la date de création du forum (1er avril 08).

BAN


Dernière édition par Marcelbecari le Lun 8 Fév 2010 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:45

C'est la honte , ya pas d'autres mots , et ça devient une spécialité des rouches de perdre contre les clampins de D1 , que les pseudos stars partent vite et que l'on reconstruise avec des gamins qui en veulent !!!
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:48

Pas m econtent d avoir ete au rallye du condroz hier ..Au moins la bas j ai vu du spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 53
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:01

ramstein007 a écrit:
C'est la honte , ya pas d'autres mots , et ça devient une spécialité des rouches de perdre contre les clampins de D1 , que les pseudos stars partent vite et que l'on reconstruise avec des gamins qui en veulent !!!

je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu parles des clamplins de la D1.
Hier, j'ai vu une équipe d'Eupen fort séduisante et avec une rage de vaincre de tout les instants.
Cette équipe a du talent et du coeur, Cartier y a deja apposé sa griffe.
Maintenant pour ce qui est du Standard ( dont je suis supporter, je précise) cette équipe etait insipide sans fond de jeu et surtout sans caractéres ( et la ce n'est pas la faute de DD)
Je pense que plusieurs joueurs du standard ferraient mieux de prendre exemple sur les petits gars d'Eupen pour apprendre ce que humilité et fierté du maillot veulent dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:48

Nice post Levautour ! Smile

En effet j'ai vu que le résumé mais ça avait pas l'air d'être un mauvais match, certes le standard était sûrement en dessous de son niveau "normal", mais il doit bien y avoir 5 ou 6 arrêts décisif de Werner qui fût imo l'homme du match, sans quoi vous en auriez marqué quelques un sans aucun doute.

Après on peut aussi noter que Eupen à eu beaucoup d'ocasions et aurait put en mettre 1 ou 2 en plus aussi.

De là a traiter cette équipe de clampins, il y à la un manque de respect évident, ou une grosse déception...

On sent en effet bien l'effet du nouveau coach, et je suis persuadé que cette équipe ne descendra pas, et je serai d'ailleur souvent au Kehrweg les samedis soir pour les encourager.

GO EUPEN ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:33

Eupen joue le sauvetage , ils sont (étaient) derniers du classement , le terme "clampins" n'est pas arbitraire et ne traite pas d'une quelconque déception, c'est juste une image pour un petit club qui va probablement disparaitre de la D1 rapidement et peut être aussi de la D2 car ils n'ont ni le budget ni les infrastructures pour être ne D1 , ils se brule surement les ailes , enfin on verra mais bcp d'exemple de ce type ont existés .
Pour le standard , je suis d'accord avec levautour , enfin nous ne pouvons plus blamer DD sur ce coup , tout le monde a compris que sont nos "stars " qui ne veulent plus se battre dans ce type de match , tu ne peux pas laminer Anderlecht , et puis passer tout juste contre antwerp et se faire battre pas les derniers du classement , et de surcroit à la maison devant 25000 supporters . C'est un manque de respect total .
Malheureusement c'était prévisible ... on connait nos rouches par coeur , ils nous le font à chaque fois dans ce genre de rencontre dites "piège"
La force sur papier etait énoooorme , les petits jeunes d'Eupen ont bien mérités cette victoire et d'avoir pris leur chance !
Par contre la "pression" qu'ils n'avait pas hier va à nouveau revenir dans les petites rencontres ou les pts vaudront bcp , je souhaite néanmoins la réussite de cette équipe avec cet entraineur que je respecte bcp .

Pour info : les mauves sont menés 0-2 après 35 min , Boussoufa manquerait il déjà ?!
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:45

Sleep


Dernière édition par fantomashs le Dim 7 Nov 2010 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:47

2-2 vous allez trop vite en besogne.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:51

Merci pour le spoiler...

Ne vendez pas la peau de l'ours mauve trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:55

C'était pas une victoire mais juste une info , 2-2 en 10min je veux voir les images !!!!
En ayant vu Bruges contre nous !!!! et en coupe d'europe , je n'imaginais pas une seconde que les mauves perdent des plumes contre eux !!
Ya du spectacle en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:57

fantomashs a écrit:
Sleep

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Ha%20ha%202
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:20

tu veux dire 2-2 ramstein?
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:03

Oui 2-2

Cela reste une nouvelle contre performance des mauves contre cette piètre équipe de bruges !

Fait chier , ni les mauves ni nous ne profitons des erreurs de Genk , grrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:18

On n est en finale on n est en finale on n est on n est en Finale ...
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:23

Ca me parait mérité sur l'ensemble du match, mais c'est quand même dommage qu'on doive à chaque fois parlé de l'arbitre, dans trop de matches.. Avec un peu de roublardise, Barda et je sais plus qui peuvent avoir 2 pénos.. Mais bon, si on avait des arbitres irréprochables, ca se saurait Smile
A nous de faire aussi bien ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:51

ronaltinhooo a écrit:
Ca me parait mérité sur l'ensemble du match, mais c'est quand même dommage qu'on doive à chaque fois parlé de l'arbitre, dans trop de matches.. Avec un peu de roublardise, Barda et je sais plus qui peuvent avoir 2 pénos.. Mais bon, si on avait des arbitres irréprochables, ca se saurait Smile
A nous de faire aussi bien ce soir..

C clair , qi a péno de Ciman ( quel con !! )
Mais je trouve que le notre est justifié , cela reste un tackle par derriere avec jambes levées , même si il touche le ballon !
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:26

ZZZZZZZZZZZZZZ ca dort chez les mauves ??


edit : maintenant ça pleure


Dernière édition par ramstein007 le Mer 10 Nov 2010 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:29

Rien à dire.

Match insipide, l'absence de beaucoup de titulaires n'est pas une excuse.

Maintenant ils ont intérêt à montrer quelque chose en coupe d'Europe et en championnat.

A noter que Bruges s'est bien fait avoir, menant 0-1 à la 89ème et perdant 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:39

jeeby2 a écrit:
Rien à dire.

Match insipide, l'absence de beaucoup de titulaires n'est pas une excuse.

Maintenant ils ont intérêt à montrer quelque chose en coupe d'Europe et en championnat.

A noter que Bruges s'est bien fait avoir, menant 0-1 à la 89ème et perdant 2-1.


J'ai pas vu c t si nul que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:41

ramstein007 a écrit:
jeeby2 a écrit:
Rien à dire.

Match insipide, l'absence de beaucoup de titulaires n'est pas une excuse.

Maintenant ils ont intérêt à montrer quelque chose en coupe d'Europe et en championnat.

A noter que Bruges s'est bien fait avoir, menant 0-1 à la 89ème et perdant 2-1.


J'ai pas vu c t si nul que ça ?

J'ai écouté à la radio et à part Lukaku qui rate l'immanquable à 5min de la fin et Schollen qui arrête un penalty juste après, c'était fort brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:44

Ouai , c t prévisible , manque de motivation , manque de titulaires et déplacement tjr merdique ...

Voilà la voie toute traçée pour les rouches logiquement !!!
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:18

De retour du Kehrweg !

On a battu Courtrai 3-1 ! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 65176 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 65176 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 65176 cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:21

Bravo, 3 dernières minutes de folie Smile

Il y avait penalty?

Gand aussi, quel match, il mène 3-0 et font 4-4 !
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:35

jeeby2 a écrit:
Bravo, 3 dernières minutes de folie Smile

Il y avait penalty?

Gand aussi, quel match, il mène 3-0 et font 4-4 !

Honnêtement j'en sais rien, pas bien vu...

Par contre la carte rouge pour le joueur de Courtrai a la 35ieme +ou-, ça s'est passé devant moi, et je m'attendais clairement à ce qu'il sorte une jaune, mais pas la rouge....


Enfin jvais matterStudio1 pour voir un peu ce que ça donne avec les ralentis...
Surtout que les 2 noirs d'Eupen ont fait une petite samba devant nous après le premier but, y a moyen qu'on passe à l'écran... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:40

GG Pour Eupen jerozme suis content ...
Par contre les zebre en D2 c ets bien partis ...
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 2:59

ty fanto !


ouais Charleroi est sur une mauvaise pente...

Mais ici on ne va pas s'en plaindre...

On va rester en D1 sans soucis !


Le supporter de salon reprend gout au live ! Wink

Du coup IN pour tous les matchs à domicile

jeeby2 a écrit:
Il y avait penalty?

clairement oui, le ralenti ne laisse aucune place au doute...

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vos âmes sensibles!!!
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» les bonnes résolutions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: