Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post

+26
StefM
oliemma
Thecrow
phili36
jarrod6
los0078
jackson80
alex
mutt_mark
ronaltinhooo
Petit Winnie
Tum0r
cosmicbat
deepstaroli
Sonor1000
dje2007
bilbio
hotmax9
6600milon
Mehden
MrWize
Becari
dididavid
russo
nevill
neophrak
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neophrak

neophrak

Masculin

Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post   Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:46

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Je n'ai pas encore posté de message car mon retour fut pour le moins mouvementé, en effet des soucis de santé pour mon frangin et quelques petites choses à regler ici après 1 mois aux US.

Je ne sais pas trop par ou commencer tellement il y'a de choses à raconter.

Il y'a bien sur le main event, pour lequel je me sentais vraiment prêt et qui se termine brutalement sur 1 outer (KK vs JJ avec un J en moins dans le paquet pour un pot assez enorme a quelques centaines de places du money au day 3) mais parlons plutot du positif.

J'ai eu une table difficile au day 1 mais elle était gérable et j'ai réussi à monter des jetons tranquillement.

Une main m'a quand même laissé perplexe et quand je l'explique les avis divergent (j'adore ca)

les stacks effectifs

mon adversaire +- 35k
moi 38k

Blinds : 200/400 antes 25 plus sur pour les antes vous me pardonnerez mais ca devait être un truc comme ca)

Historique: son image-> Il n'a pas fait de trop mauvais abbatages, il a l'air solide, américain, la quarantaine, plutot a l'aise à la table.

mon image : solide - pas de mauvais showdowns, avec cette structure et des joueurs très aggro a ma gauche (dont un asiatique qui payait et relancait bcp de coups) je ne me suis pas permis de faire quoi que ce soit de stupide à ce niveau de blinds.

Dans l'heure précédente, mon adversaire qui était utg quand j"etais en middle position a relancé 2 fois et 2 fois je l'ai 3 bet avec des mains convenables - il a passé)

Et vient cette main : il relance a 1000 UTG , ca passe jusqu'à moi et je relève Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 266560 Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 790591

Je surrelance a 3k, ca passe jusqu'a lui et il SNAP call. hmmm

Nous sommes deux à voir un flop :

Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 771356 Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 667302 Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 391181

Il parle en premier et OPEN JAM 32k!!! Très sur de lui et très calme "all in"

Ca n'a pour moi aucun sens.. je ne sais pas quoi faire.. Je tank, je le regarde il ne bronche pas .. que peut-il bien avoir ??? Avec JJ il check ou mise petit, avec QQ il fait une mise normale.. Un Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 657506 je ne pense vraiment pas qu'il ait pu me payer un 3bet avec ca.. bref le gros mal de tête....

Donc je pense au tirage avec Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 362531 Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 2987 ou Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 2987 Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 139989 et décide de passer me laissant bcp de place encore pour jouer au poker vu la structure...

Il m'a montré mais j'aimerais d'abord avoir votre opinion sur cette main et savoir ce que vous auriez fait à ma place....

Bref pour le reste je finis le day1 avec assez de jetons pour entamer le day2 serein.

Day2 : la surprise

Je check mon seat assignment après avoir vu un post de Jon Eaton (élève de mon coach et ami qui m'a également appris bcp de choses) sur 2+2 et je vois que nous sommes non seulement à la même table mais en plus qu'il y'a Jason Alexander et Greg Raymer!

Table télé!!!

J'arrive a 11h au Rio je chill un peu avec qques potes, je parle un peu avec Mkind16 (meilleur ami d'annette et très bon joueur)

Je me prépare, j'arrive dans l'amazon blue et je cherche la table 10..

Je vois la 11, la 12, la 13... pas de 10 huh???

Je vais voir un TD il me dit: "hmm je pense que vous êtes en table feature je vais vous guider"

BAM! la fameuse table ou on joue les tables finales, celle ou j'ai vu mon pote Davidi à deux reprises, celle qui laisse rêveur en somme.. Mais ce n'est pas la table finale, c'est "juste" la tablé télévisée..

C'est assez impressionnant j'avoue.. dès que vous arrivez vous devez remplir des papiers pour ESPN, on vous mets un micro on vousx explique, on vous "scratch" si vous avez plus de deux logo's représentant le même sponsor..

Bref tout ca effectué, un gars m'approche en me donne sa carte de visite : " Bonjour je représente PokerVT, cela vous dirait de gagner un peu d'argent en portant notre sticker à la table?" INSTA SNAP CALL vazy fait peter le sticker Wink

Donc déjà je partais gagnant.

Shuffle up and deal!

J'ai Jason Alexander (George Costanza de la série Seinfeld que j'adore) et Greg Raymer juste à ma droite , Jon Eaton est à ma gauche et m'avait déja prévénu sur Facebook la veille : "Enjoy the 3bets!!"

Bref j'ai vraiment joué très serré à cette table, j'ai eu la chance de toucher des mains et d'être payé deux fois (dont une fois AA contre Raymer qui relancait tous les coups et payait bcp de 3bets)

Jouer contre Raymer est très impressionnant je vous assure, surtout quand il vous regarde avec ses lunettes aux yeux de lézard lol

J'étais très nerveux car je n'ai pas bcp d'experience live et encore moins de table télévisée et ca se verra (je suis géné lol)

Long story short, je dinis la journée avec plus de 60k et après 10h de table télé je suis assez satisfait.

Day 3:

Une successions de mauvais coups au départ, bougé de table 3 fois, désert de carte, souffrance mais patience puis boom KK
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
phili36

phili36

Masculin
Date de naissance : 08/04/1983

MessageSujet: Re: Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post   Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:19

Cool le récit, ça donne vraiment envie d'y aller.

Pour le fold avec les rois, je sais pas si j'aurais pu faire pareil mais c'est vrai que au mieux tu joues un 80/20; t'es loin d'avoir les nuts et même Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 362531 Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 139989 est devant toi au flop.

Sinon le centre d'entrainement online ça devait être un truc de ouf. bounce

En tout cas merci de nous avoir fait vivre ton expérience à Vegas.
Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 83991
Sonor1000

Sonor1000

Masculin
Date de naissance : 04/09/1972

MessageSujet: Re: Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post   Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:09

los0078 a écrit:
C'était trop borderline pour y mettre ton tapis.
Dis toi que le valet suivait...

Pour peu que le dealer ait pris des cours auprès de la room Ongame (winamax), et hop, le gars touchait une quinte flush royale en runner runner contre ton full max.

lol!

Good fold, il lui reste quelques cartes pour te battre.
Thecrow

Thecrow

Masculin
Date de naissance : 20/01/1982

MessageSujet: Re: Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post   Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:13

Neo, encore Bravo pour ta perf !

Ton niveau est exceptionnel, je te souhaite le meilleur dans un avenir proche.

Continue comme çà Very Happy
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post   Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:32

Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 893239 Néo ....merci pour le cr .....
StefM

StefM

Masculin
Date de naissance : 27/11/1969

MessageSujet: Re: Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post   Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:15

Félicitations pour ton parcours à Vegas et merci pour ton CR Smile
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

MessageSujet: Re: Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post   Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:20

nice report Neo... super chouette de te lire... ça donne envie
neophrak

neophrak

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post   Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:16

Merci buddy j'espere te voir et qui sait etre a ta table au Wp next week Smile

GL a toi d'ici là

Merci à tous pour vos réponses et encouragemlents, on se voit bientôt a Namur weeee ;-)
zepequenio

zepequenio

Masculin
Date de naissance : 23/05/1981

MessageSujet: Re: Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post   Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:18

Bravo a toi neo , tu as l air d avoir vecu une pu.... d experience !!

Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 922225
neophrak

neophrak

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post   Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:20

Thx Ze, j'ai passé du bon temps avec Drex aussi on s'est bien marré crois-moi, l'année prochaine tu viens avec nous :-)
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

MessageSujet: Re: Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post   Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 10:21

Merci pour le CR. J'aimerais tant te voir à l'oeuvre (hotmax également) sur un MTT online.

Vu que c'est à la mode, tu as déjà pensé à faire une petite vidéo commentée même avec un re-player ça peut être vraiment intéressant. Côté technique (informatique) si tu as des questions, n'hésite pas.

Au plaisir de te voir vendredi prochain.
zepequenio

zepequenio

Masculin
Date de naissance : 23/05/1981

MessageSujet: Re: Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post   Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:09

neophrak a écrit:
Thx Ze, j'ai passé du bon temps avec Drex aussi on s'est bien marré crois-moi, l'année prochaine tu viens avec nous :-)

C sur que l annee prochaine j serais de la partie Smile

a++ neo
vivelulu

vivelulu

Masculin
Date de naissance : 12/03/1989

MessageSujet: Re: Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post   Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:27

Bravo pour cette performance Smile

si jamais la finale de cette année est sur youtube, je ne sais pas si vous l'avez déja vue... perso je suis entrain de la regarder Smile
StefM

StefM

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post   Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:53

vivelulu a écrit:
Bravo pour cette performance Smile

si jamais la finale de cette année est sur youtube, je ne sais pas si vous l'avez déja vue... perso je suis entrain de la regarder Smile

La finale de quoi ?
vivelulu

vivelulu

Masculin
Date de naissance : 12/03/1989

MessageSujet: Re: Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post   Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:54

du WSOP 2009, mais je ne pense pas qu'elle est entièrement puisque il reste 5 joueurs et je ne trouve pas la suite..

si jamais Smile

https://www.youtube.com/watch?v=XiQNXz7-aCY&feature=related
StefM

StefM

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post   Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:56

C'est normal Very Happy la finale se joue au mois de novembre :lol:

Retour de Vegas après 1 mois - looooooong post
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2