Rappel du premier message :Et oui, c'est déjà moi, pour vous donner quelques news de nos WPmens dans l'IPO.
Il a été prévu de jouer 18 niveaux aujourd'hui, ça semble énorme et être un long marathon pour vos pauvres représentants.
Pour ma part, je présente mes excuses à mes stackeurs, car j'ai galvaudé ce tournoi, alors que j'aurais certainement pu éviter ce coup. J'espère juste que ça me servira de leçon pour l'avenir, je pense que si je rejoue ce coup 10x, je le folderai 9x...
Pour l'historique:
Blind 75-150
j'ouvre
(AA) au co, j'ai une image TRES tight (2 mains jouées), je relance à 450, collé par le bouton (6000 jetons) et par la BB qui doit être à 17k.
Flop
(QJ9o)
Check de la BB, j'ouvre à 725, bouton fold BB relance à 2500.
A ce moment là, je dois folder (quitte à montrer mes Aces..) mais je surelance à 6000....
Il m'insta all in, et au lieu de repartir avec mes 4000 derniers jetons, je paie, et il me montre
(JJ)
J'ai du mal à comprendre comment je peux faire de pareilles erreurs, et je vais travailler pour que ça n'arrive plus (me fouetter avec des orties???)....
Thebigman est également sorti sur une rencontre classique difficilement évitable.
On joue depuis 18minutes,
ut+3 relance à 150, thebigman, au co-1 ouvre
(KK), surelance à 500, le middle position (Belgium poker) revient dessus à 2000 et Thebigman le boîte.
Malheureusement pour lui il sera insta call par
. (AA)
Flop: x
x (xKx) Turn: x River:........................
(A)
Les 350 restant ne suffiront pas à le remonter
Comme il dit, "j'ai gagné hier et j'ai déjà largement remboursé mon séjour, on ne peut pas gagner à tous les coups" (sic).
Espérons que nos autres représentants feront mieux et ne prendront pas de suckout ni de mauvaises décisions....
@ bientôt