Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre

+38
Christo_1988
Boccace
RV
dje2007
B10G
JPDB
jerozme
ramoucho
Mehden
StefM
jefironman
oliemma
dehuyguy
AMJMVA
Kou
zira2003
Le Cousin
Rednoise
wallonman
TheBigSnoop
daav
DamienW
ramstein007
phili36
fab.ace
ronaltinhooo
valjohn
pavupapri
MrWize
Tinger Bell 666
Sonor1000
Jeyspeed
bobo
fironman
Ppouille
jeeby2
baboun64
Becari
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 5:52

Rappel du premier message :

1 fab.ace 590
2 Bobo 420
3 MrWize 330
4 Marcelbecari 260
5 Pascal747 175
6 Sonor1000 130
7 Pavupapri 100
8 Baboun64 80
9 Ppouille 70
10 JPDB 50
11 Otileugim22 ticket win 10+1
12 Mikidakis ticket win 10+1
13 Daav ticket win 10+1
14 mutt-mark ticket win 10+1
15 Batmantwelve ticket win 10+1
16 AMJMVA ticket win 10+1
17 Bocacce ticket win 10+1
18 Ferrara Domenico ticket win 10+1
19 Xa ticket win 10+1
20 Pbatbass ticket win 10+1
21 Ronaltinhio
22 Jeeby2
23 Kou
24 Casti888
25 Fironman
26 Jeffray73
27 Sergeolga
28 maelito2002
29 DamienW
30 wallonman
31 VMAX11
32 Ramstein007
33 manudelsol
34 Mick
35 jerozme
36 Phildex

37 Artouch
37 Babar72
37 baboudakis
37 Bilbio
37 Bobo007
37 Christo_1988
37 Cocofox
37 Deepstaroli
37 Dehuyguy
37 Djé2007
37 Fishou
37 Ivansitto
37 Jat2kfé
37 Jefironman
37 Jeyspeed
37 Jupilar
37 Kokomoblues
37 lambo64
37 Legarn
37 Lentibello
37 Luanvi
37 Lucjean111
37 Marcus
37 Matolet1
37 Maxxxxxxime
37 Mehden
37 Melchior
37 Mugo19
37 Oliemma
37 PBD
37 Phil
37 Phildesh
37 Phili36
37 Pulsin
37 ramon73
37 Ren777
37 RV
37 Saikha
37 Steffm
37 Thebigsnoop
37 Thecrow
37 ValJohn
37 XXNaGaXX
37 Yodabe
37 Zebymat
37 Zira2003

82 participants.

Le classement n'ayant commencé à être noté qu'à partir de la 36ème place (un oubli), les joueurs classés de la 37ème à la 82ème place prendront le même nombre de points.

Dernière édition par Marcelbecari le Dim 20 Déc 2009 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Cousin

Le Cousin

Masculin
Date de naissance : 27/09/1980

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:07

Et bien pour ma premiere participation au tournoi WP je fini 18 eme je pense que ces une belle place pour moi .
super ambience dans tout le groupe et pendant le tournoi
Une belle table finale en tout cas et Bravo à fab.ace Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 520728 pour ca victoire....
Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 959848 a tous et rdv le mois prochain merci a tous pour votre accueil challeureux et pour cette belle soiré..........

Une belle table finale
zira2003

zira2003

Féminin
Date de naissance : 17/05/1971

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:55

Bravo à tous et surtout à fab.ace évidemment.
Pour ma part, le néant pour changer, lol.
Ce sera pour la prochaine, vivement janvier !
Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 959848
Kou

Kou

Masculin
Date de naissance : 03/07/1987

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:24

Bravo à tous, et à Fab.Ace pour sa belle victoire Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 959848

Très chouette comme d'habitude, malgré le badbeat final pour ma part.

Vivement la prochaine !!!
AMJMVA

AMJMVA

Masculin
Date de naissance : 25/04/1955

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:14

Bonjour à tous, juste ces quelques mots pour vous dire que j'ai bien apprècié l'ambiance d'un groupe très sympathique, j'ai appris beaucoup est je me suis bien amusé, quoi demander de plus?
Vivement le prochain tournoi Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_biggrin

Bravo à Fab.ace pour sa 1er place. Beaucoup de sérenité a tous
dehuyguy

Masculin
Date de naissance : 03/10/1964

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:48

felicitation a fab pour sa belle victoire ,
belle petite soirée même si elle fus brève .
vivement la prochaine guy
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:13

BRAVO FA...les manches 2 te réussisse bien .... Wink

GG aux finalistes....

De nouvelles rencontres à ma table ....

Very Happy

Et une bonne lecture contre Jeffray ou il limpe ses AS UTG ....5 limpers et un tirage couleur qui ne sort pas ....

A bientôt .....
jefironman

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:43

Salut ,
très bonne ambiance à ma table et dans le tournoi qui me
fait oublier un petit badbeat Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_evil .(42ieme)
Merci à tous et au mois de janvier Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_wink
StefM

StefM

Masculin
Date de naissance : 27/11/1969

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:48

Bravo tout le monde et surtout à Fab Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 959848
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:46

Un tout grand bravo à notre FAB Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 50548 .

Pas fais grand chose (comme d'hab lol) , je perd la moitier de mon stack sur la 1ére main jouée, pp2 au bouton qui trouve son brelan, nous somme 3 sur le coup et 3 pique sur le bord, check ..check, je décide de beter histoire de voir ce qui se passe, le 1er fold direct, la seconde paie mais je vois que le flop la dérange, la turn ...repique et la je vois vraiment qu'elle est dégoutée , je bet profitant de cette faiblesse mais elle paie quand même bref elle n'avait pas les pique ( a voir sa tête) ni moi d'ailleur mais je la voyait pas sur un brelan flopé également (les as....dur à jeter apparament lol) la river une brique check et je check car je suis pas sur qu'elle lachera sa main et me montre ses AS....

Bref, j'oublie ce coup, il me reste +-2500 et je continue sur ma lancée, je me sens bien, assez en confiance et je parviens à remonter à plus de 5000 jetons.

J'aimais assez bien la table, pas mal d'action avec maxxxxxim (content d'avoir fais ça connaissance) et les autres.

Aprés la pause, on casse la table, comme d'hab pas assez d'info, je rentre déjà de grosse blind (quand ne manquera pas de l'agresser et j'ai rien pour la défendre) suis trop short pour finalement tenté quelque chose avec K-10 que je relance ...suis relancer à tapis et je sais pas pourquoi je fold il me reste pas grand chose et la BB arrive sur moi.

Je regrette car aprés j'envoie la boite en BB avec 9-Q pour +- 1900 , je remporte le second pot 1050 pour finalement reboité en SB avec pp4....out.

Bonne ambiance dans tous les cas comme d'hab.

LUlu organise par la suite un SNG, nous sommes 20 joueurs, ça ce passe vraiment bien au début puis arrivé en table "finale" on est 11 joueur ..c'est le désert total de +10.000 avec les blind et ante mon stack fond comme beurre au soleil pour finalement payé le tapis de jerozme qui est le même que le mien à ce moment la, je suis de SB et je retourne AS-J .....il a K-10 et touche son 10 a la river....

Ravi d'avoir fait sa connaissance aussi d'ailleur.....Allez au mois prochain pour une folle soirée entre WP Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 50548
ramoucho

Masculin
Date de naissance : 25/12/1960

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:06

Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 520728 fab!!!bobo gg aussi
Ppouille

Ppouille

Masculin
Date de naissance : 17/05/1969

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:48

ronaltinhooo a écrit:
Petite mention pour Ppouille, qui a été solide de bout en bout..
Merci, ça fait plaisir Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 83991
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:49

4ème et content.

J'y vais comme tous de mon petit compte rendu.

Tout d'abord table sympathique où je parviens à développer un jeu cohérent durant les 4 premiers levels, pour me retrouver à 9800 à la première pause.

Me suis bien amusé avec Daav notamment, jouant à "touche pas ma blind à plusieurs reprises".

Un coup m'a plu lors de cette première partie. Blinds 50-100, Phildex relance à 325 UTG+2. 3 places à sa gauche j'opte pour un 3-bet à 775 avec AKo. La parole revient à Phldex qui m'envoit 4700 et tapis en 4-bet.

Oups. Après une petite réflexion je choisis le fold (chose que j'aurais eu du mal à faire il y a quelques mois).

Il me montre pp10. Le fold est ici la meilleure solution. J'ai à ce moment à peu près 6K, et son all in met en jeu mon tournoi ce que je ne veux pas faire sur un coin flip si tôt dans la structure (le all in est révélateur d'une pp moyenne).

Ensuite, je jouerai un jeu assez agressif, exploitant au maximum mon stack jusqu'à la dernière main avant la seconde pause, où je suis BB. Blinds 300-600 ante 50. Depuis le CO Jerozme relance à 2000. La parole me revient, je le sens faible, et relève AQs. Je décide de la jouer à l'influence et prends nonchallement une pille de jetons de 1000 (plus ou moins 15K en tout) et le sur-relance "à la louche", sachant que je peux lui faire folder ici, énormément de mains (même qui me battent). Il a 18K en tout à ce moment... Après une longue réflexion, il semble vouloir jeter... Sa main en décide autrement et il fait tapis. Commis je paie et m'apprête à au minimum un coin flip... Ce ne sera pas le cas, car il découvre A4o...

Je crois que j'ai du le faire tilter avec mes nombreuses agressions... Pas d'accident. Ca c'est fait. Je passe à près de 41K. La moyenne est à ... 11K.

Ensuite, il y aura une période plus calme...où je perds 3 coins flips, et me voit contraint à folder 3 fois une relance après une sur-relance à tapis. J'avais A8s, A9o, et KQs.

Quelques bluffs bien appuyés me maintiennent à flôt. Notamment un avec 42s sur AMJMVA dont je suis assez content. Je relance MP à 2900 (blinds 600-1200 ante 100). Depuis le bouton, il sur-relance à 7500. Je décide de payer car j'ai remarqué que Jean-Marie mise si il touche et check si le flop ne rencontre pas sa main (ou le contraire). Flop: 10-8-7 rainbow. Je check et il check derrière. Turn 2. Comme il a checké le flop, je m'en tiens à mon plan, ouvre à 7500 (j'ai 35K au début du coup, autant dire que la moitié de mon stack est désormais sur le tapis). Il réfléchit assez longtemps (suffisamment pour me faire suffoquer respiration bloquée), puis fold... OUF.

Changement de table, 2 coins flips qui ne passent pas, les blinds qui me dégustent, et me revoilà à 7500.

Blinds 1500-3000, il reste 16 joueurs. CO, je relève K10o, et décide d'y aller all in.

La parole revient à JPDB qui après longue réflexion et travail d'influence décide de folder. Il me dira avoir foldé 64s. Bon j'étais devant mais un call m'aurait plus emmerdé soyons clair. D'autant plus que je venais de manger un tic tac magique...qui a éliminé bon nombre de joueurs.

Je repasse à 14K (le tour coûte cher et les blinds rapportent).

Le croupier annonce une pause de 10 minutes après la main en cours. JP est en SB. J'avais décidé quelle que soit ma main d'envoyer tapis profitant de la pause et du peu de fold equity retrouvé. La chance est avec moi, puisque je relève deux rois (ma seule paire de la soirée).

All in. Ca revient à JP, qui réfléchit. Jeu d'influence de nouveau... Allez si tu as deux over-card tu as gagné...

Il fait all in à son tour... avec pp8. Mes rois tiennent et me revoilà à 32K.

Je paufine une stratégie à la pause. Les blinds vont être à 2000-4000 ante 500. A 8 joueurs à table, il y aura chaque fois 10K dans le pot. Je décide que la plupart des pots seront pour moi (enfin je vais essayer).

La moyenne est alors à 25K. Et les joueurs à table semblent tous souhaiter aller en finale. En 7 coups après la reprise, je relance 5 fois à 10K, faisant ainsi mine d'avoir une main et de vouloir jouer le coup. Ca marche... Et nous voici rapidement en TF où je suis assis derrière 85K alors que la moyenne est de 40K.

Là je calme le jeu. Je suis obligé... J'ai Bobo super chipleader à ma droite qui joue tous les coups.

2 joueurs sautent assez vite, victimes de Bobo le magnifique. Puis voici enfin la main qui doit me propulser vers la victoire. AKs. Je relance à 15K et me vois sur-relancé à tapis par pavupapri. Cette fois je paie. Il a AQ. Ma main tient, et me voilà à 160K.

Il reste 5 joueurs quand survient le coup qui fera couler de la salive et travailler les cerveaux. Je posterai ce coup en stratégie prochainement. Toujours est-il que je me retrouve all in contre Bobo, et perds 3/4 de mon stack alors que nous avons à nous deux 75% des jetons en jeu.

Exsangue, je partirai à tapis deux fois dans la foulée, et sortirai 4ème des oeuvres de MrWize.

Content de manière globale du tournoi. J'ai l'impression d'avoir pas mal progressé grâce au cha de bel, de bonnes lectures et de bons choix stratégiques liés à la structure. Une erreur à la fin me coûte sans doute la victoire (ou au moins la seconde place). Mais bon c'est de ça qu'on apprend.

Content d'avoir fait la connaissance des nouveaux et content d'avoir remarqué une claire hausse du niveau de nos régulars depuis plus d'un an. Bravo à Fab pour sa victoire, à Bobo pour sa nouvelle régularité, à JP pour son esprit sportif, et à tout le monde pour faire de ce tournoi un grand succès mensuel.

A la prochaine.

PS: je vais poster le coup douteux en strat de ce pas.
jerozme

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:57

Allez je m'y colle. Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_smile

Tout d'abord table très sympa, avec Jeffray à ma droite, MuttMark Phildex et Marcel sur ma gauche.

Apres avoir perdu qques jetons sur des mains insignifiantes, je relève Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 441111 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 488903 en SB, Phildex limp UTG pour 50, Marcel fait 175 tout le monde fold et je me contente de caller, pour prendre un max sur un As plus faible chez Marcel et ne pas faire fuir les clients potentiels, Phildex call aussi, nous voyons le flop Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 671715 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 657506 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 686804 je check, malheureusement les 2 autres check aussi... nous voyons le turn Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 669145 , je décide de sortir du bois et bet 400, Phildex me call nonchalemment et Marcel fold (zut il n'a pas l'as), rivière Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 17932 , j'hésite quelques instants, je vois mal Phildex sur tirage quinte mais plutot sur le 10 ou un as faible , je décide de value bet pas trop fort a 525 histoire de ne pas trop me commettre en cas de raise, Phildex m'envoye 1500, après 2 minutes de réflexion, je me rends compte que je ne bats qu'un bluff et décide de folder...
Phildex montre Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 57126 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 7784 nice fold.

Ensuite vient le coup qui je pense à été clé pour la suite de mon tournoi: blinds 150/300 Marcelbecari est en SB, le joueur UTG limp, j'ouvre Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 671715 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 139989 en late position je bet 1000, Marcel paye en SB et le limper et la BB foldent, nous voyons le flop Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 375739 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 882831 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 831968 , Marcel qui me couvre me mets un peu la pression en me demandant combien il me reste, avant de checker, je décide de checker derrière (je n'ai rien pas envie e me prendre un move de sa part), turn Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 396619 , Marcel bet 1200 et je choisis surement la plus mauvaise option çàd le call... rivière Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 830502 Marcel check, je ne tente pas d'arracher et check behind, il me retourne un joli Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 411921 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 249936 . Je lui lance un "nice call preflop" en me demandant comment il peut caller preflop hors de position avec cette bouse, en fait je suis surtout dégoûté d'avoir perdu le pot et d'avoir horriblement joué cette main. (en y repensant plus tard je ne suis pas sur que j'aurais pu gagner ce coup car il aurait surement callé ma CBET avec son tirage suite et j'aurais été paralysé au turn, je pense que je n'aurais pas osé balancé mon tapis, bref j'étais voué a perdre ce coup et j'aurais du abandonné au turn.)

Ensuite aux blind 300/600, j'attaque au bouton avec Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 796798 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 313995 a 1800, le BB me mini raise a 3600 je décide de caller en gardant 4500 derrière, je touve un flop quasi parfait avec Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 882831 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 200321 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 391181 , la BB check et je balance tapis, il me call assez rapidement avec Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 741759 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 396619 (oups je suis derrière et il m'enlève 2outs) TURN Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 578387 riviere brique, ouf me voila a + de 16000 chips.

Puis le floor annonce la derniere main avant la pause, marcel le chipleader est en BB et annonce qu'il poussera si on touche a sa blind, j'ai Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 402877 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 52769 au bouton, tout le monde fold et je décide de ne pas lui offrir le respect demandé en relançant a 2000 sur les blinds 400/800, il me redemande le compte de mes jetons, je lui expose ma pile de jetons de 1000 et de 500 assez conséquente en guise de réponse, et là il avance sans hésiter une demi seconde une pile équivalente a la mienne au milieu du tapis ! "Quel chacal !" sont les premiers mots qui me passent en tête en me rendant compte que c'est impayable et que je l'avais bien cherché, je fais un peu d'acting avant de jeter mes cartes car je sais que je ne payerais pas même si je suis convaincu qu'il se fout de moi, puis je rentre quand même en réflexion et une petite voix ne me laisse pas jeter mes cartes, je tank encore et encore, et soudain la petite voix a eu raison de moi, je sais qu'au maximum je suis a 60/40 et qu'il me reste plus de 20 BB derrière, mais je sens que si je fold il va me retourner 73 off avec un grand sourire et que mon ego ne le suportera pas, du coup je pousse mon stack et il me retourne Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 671715 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 830502, voila le coup de massue sur ma tête, je suis un gros donkey et je suis out, alors que j'étais au dessus de la moyenne...
Et dire que je me permets de donner mon avis dans la section stratégie du forum, en fait je suis un gros FISH ! Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_evil

Enfin cette sortie prématurée m'a permis de jouer le SNG a 50 organisé par Luanvi, ou j'ai partagé une super table avec Jupilar, Mehden,Bilbio, Luanvi etc... tous plus sympa les uns que les autres, vraiment une excellente ambiance, j'ai touché tout mes flops la première demi heure et rentabiliser un max toutes mes mains pour tripler mon tapis a plus de 16500 jetons et passer chipleader du tournoi, ensuite après un désert pendant presque 2heures et après avoir fait doublé Bilbio je me suis maintenu a 10000jetons jusqu'a la table finale.

On me colle Kokomo a ma droite, Thecrow à ma gauche et Djé 2 places plus loin, ça s'annonce costaud!

Bref après 2,3 coups de chatte et 2,3 coups de déchatte plus tard mon stack fait le yoyo pour se maintenir toujours a 10000, a 7 joueurs left, je pousse au cutoff pour 9500 jetons (il y a 3400 de dead money au milieu) avec Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 801697 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 332459, Djé fold apres une longue réflexion Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 362531 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 669145 mais la BB me call logiquement avec Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 441111 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 266560 le board donne un peu de suspens avec Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 927645 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 52769 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 313995 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 671715 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 657506

Me voila out mais sans regret car j'ai joué un bon poker dans ce SNG contrairement au tournoi principal, et j'ai passé de très bon moment en bonne compagnie, on s'est bien marré! Very Happy
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:06

je suis d'accord avec jerome

marcelbecari est un chacal !

vais t'en foutre moi :
me dire que si j'ai 2 overcards c'est bon , alors que t'as KK en main !!!!

le chacal ne perd rien pour attendre ......

prend donc un tic tac mon ami ....

Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Lol
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:48

Citation :
Ensuite vient le coup qui je pense à été clé pour la suite de mon tournoi: blinds 150/300 Marcelbecari est en SB, le joueur UTG limp, j'ouvre en late position je bet 1000, Marcel paye en SB et le limper et la BB foldent, nous voyons le flop , Marcel qui me couvre me mets un peu la pression en me demandant combien il me reste, avant de checker, je décide de checker derrière (je n'ai rien pas envie e me prendre un move de sa part), turn , Marcel bet 1200 et je choisis surement la plus mauvaise option çàd le call... rivière Marcel check, je ne tente pas d'arracher et check behind, il me retourne un joli . Je lui lance un "nice call preflop" en me demandant comment il peut caller preflop hors de position avec cette bouse, en fait je suis surtout dégoûté d'avoir perdu le pot et d'avoir horriblement joué cette main. (en y repensant plus tard je ne suis pas sur que j'aurais pu gagner ce coup car il aurait surement callé ma CBET avec son tirage suite et j'aurais été paralysé au turn, je pense que je n'aurais pas osé balancé mon tapis, bref j'étais voué a perdre ce coup et j'aurais du abandonné au turn.)

Petite rectif et explications:

J'étais en BB et dedans de 300. Il y avait un limper UTG à 300. Tu relances à 1K et ayant déjà un stack conséquent, je décide de montrer que me prendre mes blinds ne sera pas facile...
Je ne jouais pas spécialement la cote, même si j'espérais la venue du limper UTG pour faire grossir le pot (150+300+300+1000+700 me donnait une cote de 3.6/1 pour tenter un move avec any two). Mon plan était de call, et check raise any flop (pour te mettre la pression). UTG ne vient pas et tu check derrière. Mon plan change et je dois reprendre le contrôle du coup. Je bet le turn, et suite à ton call et la venue d'une dame, je contrôle avec l'idée de check call...au cas où tu miserais la river.

Citation :
je suis d'accord avec jerome

marcelbecari est un chacal !

vais t'en foutre moi :
me dire que si j'ai 2 overcards c'est bon , alors que t'as KK en main !!!!

le chacal ne perd rien pour attendre ......

prend donc un tic tac mon ami ....

Ben c'était vrai, si t'avais deux over-cards c'était bon... LOL

Pouloum pouloum pouloum...
jerozme

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:19

Citation :
J'étais en BB et dedans de 300. Il y avait un limper UTG à 300. Tu relances à 1K et ayant déjà un stack conséquent, je décide de montrer que me prendre mes blinds ne sera pas facile...

J'étais persuadé que t'étais en SB, même si dans notre discution apres coup au bar, tu m'a expliqué n'avoir que 650 a rajouté, je reste(ais) convaincu que tu étais SB sinon ton call ne m'aurait pas paru choquant. Je ne suis jamais étonné qu'on défende sa BB, la c'est le fait que tu étais SB qui m'avait fait légerement tilté...

Après si tu es certain de toi, je ne peux pas affirmer a 100% le contraire, j'ai peut être missread le coup...

En même temps même si tu étais de SB et que le BB et le limper callaient, ta cote était encore meilleure, donc ton argument tient toujours ! Wink

Quoiqu'il en soit tu as été impressionnant tout du long du tournoi, malgré une structure difficile, tu as toujours été a l'aise niveau chips, rien que pour ça respect ! De plus si tu gagnes le flip VS bobo tu le win easy.

VGG à toi
B10G

B10G

Masculin
Date de naissance : 19/05/1978

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 7:45

je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon désistement.

j'ai appelé le casino, un peu avant 19h, pour vous prévenir. j'espère que la commission a été faite.

je venais seulement de recevoir mon véhicule de courtoisie et, ayant environ 1h30 de route, il m'était impossible de vous rejoindre à temps.

j'espère que ce n'est que partie remise. Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_wink
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 8:09

chouette moment comme d'hab !

bravo fab
RV

RV

Masculin
Date de naissance : 06/03/1971

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:04

Idem pour moi, ce fût une chouette première!!!
Cela fait plaisir de se retrouver au milieu de passionnés aussi agréables les uns que les autres.
J'ai pour ma part essayé de tirer les enseignements de cette soirées mais, comme je le disais à Djé avant de partir, le niveau est encore trop élévé pour moi pour l'instant.
A la prochaine, donc, afin de parfaire mes connaissances...
Boccace

Boccace

Masculin
Date de naissance : 16/03/1966

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:16

Bravo Fabrice pour cette victoire...

Jolie table finale, soirée très sympathique!

La quinte de Pascal m'a mise KO!
Après réflexion j'aurais du folder ce coût à trois
avec Sonor!

A bientôt à tous,
Boc
Christo_1988

Christo_1988

Masculin
Date de naissance : 28/06/1988

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:16

Bonsoir à tous ,
J'ai passé une bonne soirée en votre compagnie, même si j'ai failli ne pas y arriver.. Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_pale

Enfin..

J'ai assisté en tant que spectateur, à la table final et je dis Bravo à tous et Merci à vous, de m'avoir fait découvrire votre bonne humeur, qui régne autour des tables de Poker.

J'ai appris certaines choses sur moi.

Et j'ai appris aussi, qu'avec certaines cartes, il fallait mieux les "jeter" que de les garder.. et vice versa.. Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_smile

Enfin, j'ai passé une bonne soirée.
Et je dis, vite le prochain tour !!

Au plaisir.
mutt_mark

mutt_mark

Masculin
Date de naissance : 13/09/1947

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:33

dje2007 a écrit:
bravo fab
+++

Ceci dit, nous étions 14 (7 par table) vers 1h du mat', blinde 2-4k ante 500.

Mon voisin de droite ouvre all-in à 15 k.
Je suis au co avec Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 671715 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 3710 & un stack de 14,5 k.
Connaissant le gaillard, je suis pensant être devant.
Les autres passent & il retourne Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 411921 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 313995.

je suis 57/43 devant mais un 9 arrive sur la table.
Le nom de mon voisin ? >>>>>>>>>>>>>>>>>> Fab.ace !

Qui m'arrête mon élan vers la TF !!! Sad

JM
fab.ace

fab.ace

Masculin
Date de naissance : 19/04/1971

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:42

mutt_mark a écrit:
dje2007 a écrit:
bravo fab
+++

Ceci dit, nous étions 14 (7 par table) vers 1h du mat', blinde 2-4k ante 500.

Mon voisin de droite ouvre all-in à 15 k.
Je suis au co avec Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 671715 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 3710 & un stack de 14,5 k.
Connaissant le gaillard, je suis pensant être devant.
Les autres passent & il retourne Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 411921 Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 313995.

je suis 57/43 devant mais un 9 arrive sur la table.
Le nom de mon voisin ? >>>>>>>>>>>>>>>>>> Fab.ace !

Qui m'arrête mon élan vers la TF !!! Sad

JM

Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Affraid Ooooooohhhh, il a fait ça...!!!??? C'est plus du vol à l'étalage, ça... c'est du grand banditisme Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Lol
Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_rolleyes ...moi pas vouloir faire ça à toi, moi vouloir seulement les blinds et antes... Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_twisted
wawa147

wawa147

Masculin
Date de naissance : 22/10/1958

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:50

FELICITATIONS au vainqueur.
SINON, assez déçu de n'avoir pas pu être des votres.
A LA PROCHAINE? WAWA147
mutt_mark

mutt_mark

Masculin
Date de naissance : 13/09/1947

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre   Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:22

fab.ace a écrit:
Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Affraid Ooooooohhhh, il a fait ça...!!!??? C'est plus du vol à l'étalage, ça... c'est du grand banditisme Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Lol
Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_rolleyes ...moi pas vouloir faire ça à toi, moi vouloir seulement les blinds et antes... Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 Icon_twisted
Je t'attends au tournant à la 3e manche ! Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre - Page 2 40237 lol!

JM

Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant