Je viens de jouer 4 SnG de 9 joueurs à 1,2$ sur PokerStars.
4 fois out hors ITM
Grosso modo j'ai perdu les gros coups soit sur des coin flips qui ne sont pas passés (P***** impossible d'en gagner un!) alors que j'étais l'agresseur.
Mais le sujet qui me vaut de vous demander conseil est comment jouer les Brodways.
2 coups similaires qui m'ont fait sauté 4ème.
Blinds 50/100 ou 75/150 mon tapis de l'ordre de 1500.
Chaque fois en position (CU ou bouton) je limpe QJs, KJo, un truc du style. Le flop arrive: pas de tirage couleur ni de tirage quinte et j'ai top paire "bon" quicker. Un mec bet moitié du pot ou +/-, je le 3bet d'un peu moins 3 fois sa relance et il 4bet all-in. Je décide de suivre pour chaque fois voir le vilain avec top paire mais meilleur kicker.
Exemple (de ce que je me souvienne): je suis au bouton blinds 50/100. Limp UTG, limp UTG+1, moi limp au bouton avec KJ, SB paye, BB check. Flop 3-7-K. Check/check/bet +/-300/fold/je 3bet +/-825/fold/fold/all-in.
J'ai pensé à AK mais le mec a limpé UTG. Je paye>out (je ne chatte pas).
Aurais je du:
-passer: euh je crois pas je flope top paire sur un flop sec. C'est ce que je voulais préflop
-caller: bof. Je met des thunes dans le noir avec un gros pot. Autant essayer de prendre le pot de suite ou inciter une erreur
- relancer: ce que j'ai fait mais ...
Question: n'aurais-je pas du passer préflop?? Ou relancer préflop??
Il me semble que j'ai joué un poil plus large que d'habitude...