Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier

+17
bobo
pac653
manudelsol
Ppouille
Thecrow
marcus
MrWize
jeeby2
ramstein007
Becari
Sonor1000
Mehden
Jeyspeed
oliemma
luanvi
JPDB
fab.ace
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fab.ace

fab.ace

Masculin
Date de naissance : 19/04/1971

Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier   Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:41

Rappel du premier message :

Ca, c'est fait...

23 minutes et 3 mains puis s'en va. La partie l'a plus courte de mon histoire poker... Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier - Page 2 Icon_rolleyes

L'avantage, c'est que j'ai évité la neige pour le retour Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier - Page 2 Lol
Plus qu'a ouvrir pokerstars!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mutt_mark

mutt_mark

Masculin
Date de naissance : 13/09/1947

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier   Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:30

ramstein007 a écrit:
Et bien ce fut une soirée mémorable , en effet 1er ITM en live ( Si si je vous jure !!!mais pas le dernier ) .
J'ai mal commencé ce tournoi , enfin un bad quoi , pas moi hein !
Une 1ere heure bien tristounette en cartes , puis vient le 1er allin de Mutt ,j'ouvre AK personnes ne call sauf moi !! Mutt ouvre J9 et touche couleur !!
Bravo (J9 assortis, je précise).
ramstein007 a écrit:

contre Mutt (corrige si les mains ne sont pas exactes) mais Mutt refait allin j'ouvre QQ et call mes derniers jetons , il a 66 je pense
Non, TT, comme celui d'après.
ramstein007 a écrit:

plus tard ,re mutt je call avec JJ il a TT ,je dbl et je l'acheve derriere en callant son petit tapis avec Q6 sur son T8 qui ne viendront pas .
T8 assortis, je précise aussi.

On règlera tout ça à la prochaine manche. lol!

J'ai mal joué la 1e main, A8 contre l'A7 de Billy, mais il touche couleur à la R.
Après ce -500, j'ai ramé (jeu de mot involontaire Smile) & ai trouvé un obstacle insurmontable sur ma route...

A noter que 3 joueurs de ma table initiale (n°7) atteignent la TF : DamienW, Ramstein007, Wallonman.

JM
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier   Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:38

Ha, voilà c'était 2 fois TT !!

Je pense en effet que tes premières mains ont vraiment dessinés un tournoi difficile mais c tjr dur de trouver le bon moment.

A la prochaine et avec plaisir...
baboun64

baboun64

Masculin
Date de naissance : 30/04/1964

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier   Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:59

heureux pour toi ramstein ,toi qui n'as jamais de chance en live
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier   Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:35

baboun64 a écrit:
heureux pour toi ramstein ,toi qui n'as jamais de chance en live

Tk man !
pac653

pac653

Masculin
Date de naissance : 06/06/1953

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier   Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:03

Salut,
C'est pas que je suis impatient mais quelqu'un peut-il me dire à partir de quand on pourra s'inscrire pour la prochaine manche du vendredi 5 février?
merci de votre réponse
pac653
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier   Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 6:28

pac653 a écrit:
Salut,
C'est pas que je suis impatient mais quelqu'un peut-il me dire à partir de quand on pourra s'inscrire pour la prochaine manche du vendredi 5 février?
merci de votre réponse
pac653

A mon avis d'ici une semaine ...
mutt_mark

mutt_mark

Masculin
Date de naissance : 13/09/1947

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier   Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:13

pac653 a écrit:
Salut,
merci de votre réponse
pac653
Pourquoi tu ne lis pas le règlement ?
http://walloniepoker.forumsactifs.net/presentation-reglement-et-calendrier-f64/reglement-d-ordre-interieur-t7448.htm

"Les membres de la liste VIP seront prioritaires pour s'inscrire jusqu'à 10 jours de l'événement. Ensuite nous ouvrons les inscriptions aux non-membres VIP si le tournoi n'est pas complet."

JM
pac653

pac653

Masculin
Date de naissance : 06/06/1953

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier   Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:44

mutt_mark a écrit:
pac653 a écrit:
Salut,
merci de votre réponse
pac653
Pourquoi tu ne lis pas le règlement ?
http://walloniepoker.forumsactifs.net/presentation-reglement-et-calendrier-f64/reglement-d-ordre-interieur-t7448.htm

"Les membres de la liste VIP seront prioritaires pour s'inscrire jusqu'à 10 jours de l'événement. Ensuite nous ouvrons les inscriptions aux non-membres VIP si le tournoi n'est pas complet."

JM

Quels sont les "obligations" à remplir pour être VIP ?
marcus

marcus

Masculin
Date de naissance : 05/10/1974

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier   Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:48

Marcelbecari a écrit:

Je rappelle qu'il n'y a pas de règle pré-définie pour appartenir à cette liste. La participation au forum, la convivialité, la participation à nos événements on-line...etc. seront prises en compte de manière générale avant notre décision finale.
Billy

Billy

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier   Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:46

Quelle plume ce marcus!!!

Résultat et debriefing de la manche de ce 8 janvier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2