Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Depuis ma chambre d'hôtel...

Aller en bas 
+53
alex
wawa147
hysteric
ZbergK
leandro
nicoz69
Tinger Bell 666
Couzyyy
oliemma
isa38b
StefM
mutt_mark
Sabz
phili36
ARPAVON
jerozme
MrWize
cosmicbat
The Pongist
CAILLOU
thebigman15
hanswawa
Chacha04
anonyme1
Mehden
Coralie
levautour71
Petit Winnie
Sonor1000
jarrod6
Phil
nevill
Rednoise
dje2007
titicoxbe
xpunkiex
Grooveman
pbatbass
1bo7
ramoucho
okkervill07
ramstein007
Boccace
ronaltinhooo
OUFTI
fred196
calo1969
alcatras
marcus
stefal
materiel2
fantomashs
Becari
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 7:41

Rappel du premier message :

Hello la Belgique...

Pas de bol, c'est moi depuis ma chambre d'hôtel pour vous donner des news...

Je suis sorti 590ème sur ce qui est et risque de rester longtemps mon plus gros bad-beat en tournoi...

Comme Lulu vous l'a transmis via mes sms, j'ai vécu un très long moment de 6H complètes sans jeu du tout.

1X ADo et 1 pp2 en 6H. J'ai du voler sans arrêt pour me maintenir à flôt...

J'ai enfin donné une signification à l'expression être Card Dead...

Pour intensifier le bazard, j'ai changé en tout 8 fois de tables en 6H (leur système est à revoir à mon sens)...

A la toute première main à la reprise après le break dîner, je reçois les rois... (enfin, me dis je)...

Le cycle de merde est fini... Effectivement, 1H plus tard, je suis à 18500 (la moyenne est à 20000). Les blinds sont de 300-600 ante 75... Il reste un peu moins de 600 joueurs.

Je commence à marcher sur la table et c'est bon signe...

Avant de vous présenter ce qui sera mon dernier coup, je vous place le contexte.

Il y a 6 mains, on vient de nous amener à la table un asiatique d'une 50taine d'années, complètement bourré... Il fait du bruit, fait tomber ses jetons, parle avant son tour, rote à table... La totale. En 5 mains le superviseur viendra deux fois lui dire de se calmer où qu'il allait être exclu.

Je suis en MP, avec Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 441111 Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 790591

tout le monde se couche jusqu'à moi.

Je relance à 1500.

Le charmant monsieur dont je viens de vous dresser le portrait, nous gratifie d'un "caaallll" depuis la BB. (sur le moment, je me suis demandé si il rotait ou si il me callait).

Soit, il paie.

Flop: Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 411921 Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 771356 Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 657506

et là, mon nouveau meilleur ami trouve spontané et convivial de me donner tous ses jetons... "Auuuulllllliiiiinnnnnnnnnnnnnnn"...........

Le gars a 22000 en tous...

Ben ok, c'est payé... que puis je faire d'autre... j'ai le nuts absolu, assorti d'un tirage couleur et quinte flush...

Il retourne: Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 7784 Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 57126 ......................................................

Cool me dis je... Là je suis payé... Avec ce coup je passe à mieux que la moyenne ITM...

Puis....

Puis...

Puis...

Turn: Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 667302

River: Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 824229

affraid affraid affraid affraid confused confused affraid affraid Sad Sad

Le gars s'est quasi fait insulter par un joueur de la table... l'accusant par son jeu à la con de fausser les WSOP... Que c'était une honte...etc...etc...

Moi, je me suis levé, j'ai marché droit vers ma voiture, tel un zombie je suis rentré à mon hôtel, et ai essayé de rassembler mes esprits pour coucher cette mascarade pokéristique sur le forum...

Je suis néanmoins serein, et ne regrette pas du tout mon call...

J'ai joué mon A game durant tout ce tournoi et pas de bol...

Voilà...

un grand merci pour le soutien général durant ces deux Events.

un bon réveil à tous...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:53

Evil or Very Mad Comment est ce possible à ce niveau de compétition affraid

GG Ju tu as fait ton maximum et je suis sûr que sans ce bad beat, tu serais encore une fois ITM...

Merci de nous avoir fait partager ton aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 53
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:54

sick, loooooooool
le roi des guignols
Beau parcours julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/12/2008

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:55

Waouw comme tu dis, le bad beat anthologique !!

Bravo pour cette belle aventure et ton calme, effectivement !

Je ne comprends absolument pas comment on a pas viré ce mec avant, y'a pas une étiquette à suivre????
Surtout dans un tel événement !!
C'est un championnat du monde, accepterait-on Tiger Woods bourré sur le green? Même pas avec son téléphone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:02

baaaah affraid , vraiment comment peut-on joué de la sorte mais quel abruti, ça en fais 2 (avec le MR cheeseburger en cash) c'est vraiment pas de bol de tombé sur des @%%@@## pareil.
suis vraiment écoeuré, a oublié au plus vite; te souhaite une crise passagére d'hazeimer pour pas que cela n'affecte ton jeu Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:06

on devrait interdire l'alcool purement et simplement, c'est pas le petit tournoi du vendredi soir entre pote a 5 euro .
c'est les WSOP bon sang c'est comme si hamilton prendrai le volant en pleine cuite .
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:07

Bonjour Julian,

Que dire de plus que tout ce qui vient d'être énuméré ci-avant ???...

Ta progression est à la hauteur du calme que tu as gardé.

Bravo pour ton éthique...


PS :Si tu veux qu'on aille à Végas pour lui apprendre les bonnes manières !! :cherry: Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 935193
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:10

Merci pour ces bon moments Julien...On espère revivre la même chose avec Néo et Hotmax maintenant...A vous de jouer les gars...Et ooooouuuuhhhhhh au pti chinois bourré... Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 935193 canasson...
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:20

Bravo Marcel... une riverstars à Végas, so sick...

TU n'as pas de regrets à avoir, mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:21

Woooooooooooooooooow quel claque franchement monstrueux dommage boss mais magnifique prestation dans l'ensemble boss
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOU

CAILLOU


Masculin
Nombre de messages : 1153
Date de naissance : 23/07/1976
Age : 48
Localisation : court-st-etienne
Date d'inscription : 25/08/2008

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:25

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 71354 des cartes pareilles,bien joué ju,tu as été patient,ce n'est pas toujours évident,
tu as joué ton meilleur poker sans te laisser gagner par la pression et ça... Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 920200
Revenir en haut Aller en bas
The Pongist

The Pongist


Masculin
Nombre de messages : 28
Date de naissance : 08/01/1969
Age : 55
Localisation : Lillois
Date d'inscription : 27/11/2008

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:40

Rien à ce reprocher sur cette campagne à Vegas.
Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 83991 de nous avoir fait partager ton aventure.
Revenir en haut Aller en bas
cosmicbat

cosmicbat


Masculin
Nombre de messages : 363
Date de naissance : 10/03/1971
Age : 53
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 21/11/2008

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:42

siiiiiiiiick
les boules
je capte pourquoi on appelle ça des tournois donkament : lui, c'en est assurément le roi
Revenir en haut Aller en bas
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: pas d accord   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:04

Mehden a écrit:
on devrait interdire l'alcool purement et simplement, c'est pas le petit tournoi du vendredi soir entre pote a 5 euro .
c'est les WSOP bon sang c'est comme si hamilton prendrai le volant en pleine cuite .

Euh pas d accord ... certes ce crétin a gagné mais normalement il offrait ses 22000 jetons a Ju ... donc même si c est totalement monstrueux parce que ca arrive à notre pote ... il faut admettre qu il fera un heureux plus tard et qu il a surtout faiilli en faire un.

C est d autant plus moche mais de la à interdire cela non ... ce serait se priver de jetons faciles !!!

Ju en tout cas ARCHI SICK bad beat mais comme deja écrit maintes fois ... chapeau bas pour tes résultats, ton esprit et tes compte rendus !!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:28

+ un avec mrWize, c'est abusé ce badbeat, ça m'aurait donné envie de chialer je pense, mais bon, ce type là t'offrait une rampe de lancement incroyable en te doublant de telle manière, tu floppes les nuts il instapush avec rien, ça m'est arrivé une fois avec une profondeur de tapis importante, c'est le rêve absolu à une table de poker... Malheureusement pour toi ça c'est transformé en cauchemard.

Vraiment désolé pour toi.

GG
Revenir en haut Aller en bas
ARPAVON




Masculin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 09/06/1972
Age : 52
Localisation : tournai
Date d'inscription : 19/03/2009

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:31

Désolé d'apprendre ta sortie. Surtout sur un tirage pareil et contre un idiot de première.

Voilà que l'Asie fabriquait déjà trop de choses mais en plus s'ils se mettent à produire des abrutis de calibre supérieur, on est vraiment mal barré.

Toutefois, sincères félicitations pour ton précédent event et je suis suis sûr que tu ne t'arrêteras pas en si bon chemin.

On est de tout coeur avec toi.

COME ON JULIEN.
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:51

Vraiment sick ce coup. Rolling Eyes
Encore un qui a voulu se la jouer à la Scotty Nguyen (ça avait marché pour lui l'année passée).
L'essentiel c'est que tu n'aies pas de regrets à avoir sur la main qui te sort et que tu as fait plus que défendre tes chances.
Pour un coup d'essai c'est un coup de maître!!!
Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 922225
Revenir en haut Aller en bas
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:07

c'est vraiment affreux comme sortie Sad
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 77
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:29

Bad beat de l'espace inter galactique !!!

C'est magnifique que tu aies pu garder ton calme sur ce coup-là.

Et magnifique, ton parcours dans ces 2 tournois à LV.

Je suis sûr que tu es déjà occupé à scruter les possibilités de juin/juillet 2010...

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 920200

JM


Dernière édition par mutt_mark le Dim 21 Juin 2009 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:00

Dommage Ju, mais bravo pour tes events Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 959848
Revenir en haut Aller en bas
isa38b

isa38b


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2009

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:03

Bravoo Julien pour ce tournoi même si tu as du sortir prématurément Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 893239

Au sujet de celui qui te sort, je rejoins Coralie, je ne comprends pas qu'on laisse une personne dans cet état, continuer le tournoi, il aurait du être mis AWAY d'office, le temps de cuver ! Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 935193
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:35

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 71354 ...quel bad beat atroce ...

je ne sais pas si je serais resté zen .....
Revenir en haut Aller en bas
Couzyyy

Couzyyy


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Namur
Date d'inscription : 29/09/2007

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 1:06

Quelle horreur! Bonne chance pour la suite!

a++
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 5:47

alcatras a écrit:
Très triste pour toi Julien, tombé sur un type pareil, ça fou les boules. Sad

C'est certain que c'est frustrant... Mais in fine, je veux bien en croiser tous les jours dans mes tournois des charlots pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 5:52

fred196 a écrit:
Saleté...

Grrrrrrrrrrrrr

passez de 49% à 97% puis 91% puis 0%
Grrrrrrrrr grrrrrrrrrrrr GRRRRRRRRRRRRRRRRr et REgrrrrrrrr

Allez move on to next step....

Et sérieux ju, n'hésite pas à allez faire un Deep stack au venetian... come je l'ai dit c'est Super top et à faire...

Gl pour la suite ju
Fred

En fait, je suis vraiment fatigué du voyage qui commence à être long... avant d'arriver à Vegas, il y avait déjà 10 jours de tourisme et près de 3000 bornes au compteur...

J'ai effectivement vu les structures du Venetian... Assez exceptionnel.

Celles du Caesar Palace également...

Mais toujours de manière relative, le poker à vegas est fini pour moi cette année. Je repars de là avec une belle bankroll et je vais préparer sérieusement les WSOP 2010...

J'avais envisagé de faire des sat pour le Main Event, il y en a tout le temps là-bas, mais j'ai vraiment peur de jeter mon fric par la fenêtre car je suis vraiment crevé...

En plus prendre mon ticket serait synonyme de re-avion (je rentre mercredi), de re-hôtel, et ça reste des dépenses supplémentaires.

j'ai capté que j'ai franchi un pas, et je ne veux pas me faire la volée d'escalier à trop grandes enjambées, ce serait le meilleur moyen de me vautrer...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 6:40

ramoucho a écrit:
waouuu quelle horreur!!!!je le connais celui tu etait a table quand viper m'a mis le meme en touchant dd!!mais rien a voir bien sur c'etait pas aux wsop!!!je pensais que des trucs pareils n'arrivaient pas dans de tels tournois!!!!encore bien joue et felicitations pour tes deux tournois!!!

Héhéhé, c'est vrai je l'avais oublié celui- là... De mémoire, tu avais V10 sur un flop ARD, et lui 44... turn D, river D...
Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis ma chambre d'hôtel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions en suspens depuis le meeting du 19 mai
» Fin des DON sur PS depuis la belgique???
» Théorie : resteal LAG depuis la BB en SPT CG)
» je tournais autour depuis 2-3jours
» Essai d'analyse de la situation depuis le relancement de WP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: