Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Depuis ma chambre d'hôtel...

Aller en bas 
+53
alex
wawa147
hysteric
ZbergK
leandro
nicoz69
Tinger Bell 666
Couzyyy
oliemma
isa38b
StefM
mutt_mark
Sabz
phili36
ARPAVON
jerozme
MrWize
cosmicbat
The Pongist
CAILLOU
thebigman15
hanswawa
Chacha04
anonyme1
Mehden
Coralie
levautour71
Petit Winnie
Sonor1000
jarrod6
Phil
nevill
Rednoise
dje2007
titicoxbe
xpunkiex
Grooveman
pbatbass
1bo7
ramoucho
okkervill07
ramstein007
Boccace
ronaltinhooo
OUFTI
fred196
calo1969
alcatras
marcus
stefal
materiel2
fantomashs
Becari
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 7:41

Rappel du premier message :

Hello la Belgique...

Pas de bol, c'est moi depuis ma chambre d'hôtel pour vous donner des news...

Je suis sorti 590ème sur ce qui est et risque de rester longtemps mon plus gros bad-beat en tournoi...

Comme Lulu vous l'a transmis via mes sms, j'ai vécu un très long moment de 6H complètes sans jeu du tout.

1X ADo et 1 pp2 en 6H. J'ai du voler sans arrêt pour me maintenir à flôt...

J'ai enfin donné une signification à l'expression être Card Dead...

Pour intensifier le bazard, j'ai changé en tout 8 fois de tables en 6H (leur système est à revoir à mon sens)...

A la toute première main à la reprise après le break dîner, je reçois les rois... (enfin, me dis je)...

Le cycle de merde est fini... Effectivement, 1H plus tard, je suis à 18500 (la moyenne est à 20000). Les blinds sont de 300-600 ante 75... Il reste un peu moins de 600 joueurs.

Je commence à marcher sur la table et c'est bon signe...

Avant de vous présenter ce qui sera mon dernier coup, je vous place le contexte.

Il y a 6 mains, on vient de nous amener à la table un asiatique d'une 50taine d'années, complètement bourré... Il fait du bruit, fait tomber ses jetons, parle avant son tour, rote à table... La totale. En 5 mains le superviseur viendra deux fois lui dire de se calmer où qu'il allait être exclu.

Je suis en MP, avec Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 441111 Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 790591

tout le monde se couche jusqu'à moi.

Je relance à 1500.

Le charmant monsieur dont je viens de vous dresser le portrait, nous gratifie d'un "caaallll" depuis la BB. (sur le moment, je me suis demandé si il rotait ou si il me callait).

Soit, il paie.

Flop: Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 411921 Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 771356 Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 657506

et là, mon nouveau meilleur ami trouve spontané et convivial de me donner tous ses jetons... "Auuuulllllliiiiinnnnnnnnnnnnnnn"...........

Le gars a 22000 en tous...

Ben ok, c'est payé... que puis je faire d'autre... j'ai le nuts absolu, assorti d'un tirage couleur et quinte flush...

Il retourne: Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 7784 Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 57126 ......................................................

Cool me dis je... Là je suis payé... Avec ce coup je passe à mieux que la moyenne ITM...

Puis....

Puis...

Puis...

Turn: Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 667302

River: Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 824229

affraid affraid affraid affraid confused confused affraid affraid Sad Sad

Le gars s'est quasi fait insulter par un joueur de la table... l'accusant par son jeu à la con de fausser les WSOP... Que c'était une honte...etc...etc...

Moi, je me suis levé, j'ai marché droit vers ma voiture, tel un zombie je suis rentré à mon hôtel, et ai essayé de rassembler mes esprits pour coucher cette mascarade pokéristique sur le forum...

Je suis néanmoins serein, et ne regrette pas du tout mon call...

J'ai joué mon A game durant tout ce tournoi et pas de bol...

Voilà...

un grand merci pour le soutien général durant ces deux Events.

un bon réveil à tous...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 6:41

mutt_mark a écrit:
Bad beat de l'espace inter galactique !!!

C'est magnifique que tu aies pu garder ton calme sur ce coup-là.

Et magnifique, ton parcours dans ces 2 tournois à LV.

Je suis sûr que tu es déjà occupé à scruter les possibilités de juin/juillet 2010...

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 920200

JM

En fait, je crois que j'étais tellement abattu et sans énergie que je n'aurais pas pu m'énerver... LOL

Effectivement, je pense déjà à 2010... Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 6:44

jarrod6 a écrit:
dommage julien,tu n'as rien a te reprocher GG pour ton parcours.

j'admire ton calme face a ce genre d'abrutis,je n'aurais certainement pas reagis comme toi.

LOL, je crois que dans ton cas, le gars il bouffait les jetons, jusqu'au dernier, et sortait de la salle sans toucher le sol... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 6:49

Coralie a écrit:
Waouw comme tu dis, le bad beat anthologique !!

Bravo pour cette belle aventure et ton calme, effectivement !

Je ne comprends absolument pas comment on a pas viré ce mec avant, y'a pas une étiquette à suivre????
Surtout dans un tel événement !!
C'est un championnat du monde, accepterait-on Tiger Woods bourré sur le green? Même pas avec son téléphone!!!

J'étais assez surpris en effet qu'il soit accepté à table dans cet état... Mais bon, il y a des gens déguisés, des gens qui hurlent malgré le code de non-manifestation de joie, il y a plus de 2000 personnes dans la même salle,... Je crois qu'en fait, le gars passait assez inaperçu dans sa guinze...

Il a quand même pris deux remarques... (j'ignore si il y a eu une troisième remarque, car je suis parti très vite)...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 6:51

MrWize a écrit:
Mehden a écrit:
on devrait interdire l'alcool purement et simplement, c'est pas le petit tournoi du vendredi soir entre pote a 5 euro .
c'est les WSOP bon sang c'est comme si hamilton prendrai le volant en pleine cuite .

Euh pas d accord ... certes ce crétin a gagné mais normalement il offrait ses 22000 jetons a Ju ... donc même si c est totalement monstrueux parce que ca arrive à notre pote ... il faut admettre qu il fera un heureux plus tard et qu il a surtout faiilli en faire un.

C est d autant plus moche mais de la à interdire cela non ... ce serait se priver de jetons faciles !!!



C'est comme ça que je vois la chose... Sur le moment ça fait mal au cul, mais des charlots comme ça, je l'ai déjà dit plus haut, j'en veux bien tous les jours à ma table... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 6:54

ARPAVON a écrit:
Désolé d'apprendre ta sortie. Surtout sur un tirage pareil et contre un idiot de première.

Voilà que l'Asie fabriquait déjà trop de choses mais en plus s'ils se mettent à produire des abrutis de calibre supérieur, on est vraiment mal barré.

.

Bah tu sais, asiatique ou pas, il y a des guignols partout... au premier jour j'ai eu un allemand à ma droite, il m'a fallu deux dafalgans à la pause pour me remettre de ses cris... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:43

Marcelbecari a écrit:
jarrod6 a écrit:
dommage julien,tu n'as rien a te reprocher GG pour ton parcours.

j'admire ton calme face a ce genre d'abrutis,je n'aurais certainement pas reagis comme toi.

LOL, je crois que dans ton cas, le gars il bouffait les jetons, jusqu'au dernier, et sortait de la salle sans toucher le sol... lol!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:45

Je viens de lire tout le poste et je n'arrive toujours pas en m'en remettre. Ca trop'injuste affraid


Vivement ton retour aue l'on partage un bon verre ensemble pour relativiser tout cela.

En tout cas, chapeau pour ton sang-froid et ta tete bien sur tes epaules dans cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:16

Marcelbecari a écrit:
En fait, je suis vraiment fatigué du voyage qui commence à être long... avant d'arriver à Vegas, il y avait déjà 10 jours de tourisme et près de 3000 bornes au compteur...

J'ai effectivement vu les structures du Venetian... Assez exceptionnel.

Celles du Caesar Palace également...

Mais toujours de manière relative, le poker à vegas est fini pour moi cette année. Je repars de là avec une belle bankroll et je vais préparer sérieusement les WSOP 2010...

J'avais envisagé de faire des sat pour le Main Event, il y en a tout le temps là-bas, mais j'ai vraiment peur de jeter mon fric par la fenêtre car je suis vraiment crevé...

En plus prendre mon ticket serait synonyme de re-avion (je rentre mercredi), de re-hôtel, et ça reste des dépenses supplémentaires.

j'ai capté que j'ai franchi un pas, et je ne veux pas me faire la volée d'escalier à trop grandes enjambées, ce serait le meilleur moyen de me vautrer...
Bravo pour ton sang froid de te dire, je rentre, moi je n'aurais pas résisté... CHAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
nicoz69




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2008

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:01

En tout cas, tu mérites non pas 1 mais 2 bracelets de champion du monde...

Pour LE bad beat des WSOP 2009 et un autre pour le calme et la dignité que tu as gardés au moment fatidique !!!
Revenir en haut Aller en bas
leandro

leandro


Masculin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 08/04/1986
Age : 38
Localisation : fontaine-l'eveque
Date d'inscription : 07/11/2007

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:59

horrible !!! franchement, ça doit pas être facile à vivre ce genre de choses !! Bon courage et GG, c'était le moove idéal mais la chance en a voulue autrement.
Revenir en haut Aller en bas
ZbergK

ZbergK


Masculin
Nombre de messages : 205
Date de naissance : 03/12/1984
Age : 39
Localisation : Binche
Date d'inscription : 25/01/2009

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:22

Rolalala j'avais zappé ce post honte à moi.

Que dire, merci pour tout, tu auras bien animé mes matinées de travail lors de ces WSOP.

Et pour le BB ... je pense pas que je m'en serais remis, je serais resté à table genre pas possible, non non ... il doit y avoir une erreur ...
J'aurais bien eu besoin de me défouler après ça.

A bientôt pour de nouvelle aventure j'espère.
ZK.
Revenir en haut Aller en bas
hysteric

hysteric


Masculin
Nombre de messages : 160
Date de naissance : 23/09/1976
Age : 47
Localisation : Gembloux, Belgique
Date d'inscription : 27/09/2007

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:33

Marcelbecari a écrit:
Hello la Belgique...

Pas de bol, c'est moi depuis ma chambre d'hôtel pour vous donner des news...

Je suis sorti 590ème sur ce qui est et risque de rester longtemps mon plus gros bad-beat en tournoi...

Comme Lulu vous l'a transmis via mes sms, j'ai vécu un très long moment de 6H complètes sans jeu du tout.

1X ADo et 1 pp2 en 6H. J'ai du voler sans arrêt pour me maintenir à flôt...

J'ai enfin donné une signification à l'expression être Card Dead...

Pour intensifier le bazard, j'ai changé en tout 8 fois de tables en 6H (leur système est à revoir à mon sens)...

A la toute première main à la reprise après le break dîner, je reçois les rois... (enfin, me dis je)...

Le cycle de merde est fini... Effectivement, 1H plus tard, je suis à 18500 (la moyenne est à 20000). Les blinds sont de 300-600 ante 75... Il reste un peu moins de 600 joueurs.

Je commence à marcher sur la table et c'est bon signe...

Avant de vous présenter ce qui sera mon dernier coup, je vous place le contexte.

Il y a 6 mains, on vient de nous amener à la table un asiatique d'une 50taine d'années, complètement bourré... Il fait du bruit, fait tomber ses jetons, parle avant son tour, rote à table... La totale. En 5 mains le superviseur viendra deux fois lui dire de se calmer où qu'il allait être exclu.

Je suis en MP, avec Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 441111 Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 790591

tout le monde se couche jusqu'à moi.

Je relance à 1500.

Le charmant monsieur dont je viens de vous dresser le portrait, nous gratifie d'un "caaallll" depuis la BB. (sur le moment, je me suis demandé si il rotait ou si il me callait).

Soit, il paie.

Flop: Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 411921 Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 771356 Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 657506

et là, mon nouveau meilleur ami trouve spontané et convivial de me donner tous ses jetons... "Auuuulllllliiiiinnnnnnnnnnnnnnn"...........

Le gars a 22000 en tous...

Ben ok, c'est payé... que puis je faire d'autre... j'ai le nuts absolu, assorti d'un tirage couleur et quinte flush...

Il retourne: Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 7784 Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 57126 ......................................................

Cool me dis je... Là je suis payé... Avec ce coup je passe à mieux que la moyenne ITM...

Puis....

Puis...

Puis...

Turn: Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 667302

River: Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 824229

affraid affraid affraid affraid confused confused affraid affraid Sad Sad

Le gars s'est quasi fait insulter par un joueur de la table... l'accusant par son jeu à la con de fausser les WSOP... Que c'était une honte...etc...etc...

Moi, je me suis levé, j'ai marché droit vers ma voiture, tel un zombie je suis rentré à mon hôtel, et ai essayé de rassembler mes esprits pour coucher cette mascarade pokéristique sur le forum...

Je suis néanmoins serein, et ne regrette pas du tout mon call...

J'ai joué mon A game durant tout ce tournoi et pas de bol...

Voilà...

un grand merci pour le soutien général durant ces deux Events.

un bon réveil à tous...

Wouaw bourré le gars complètement à la ramasse. Faut rayer de la terre poker ce genre de mec.
Ils ont pas la peine de mort au Nevada? sinon il est bon pour y passer lui.
Revenir en haut Aller en bas
hysteric

hysteric


Masculin
Nombre de messages : 160
Date de naissance : 23/09/1976
Age : 47
Localisation : Gembloux, Belgique
Date d'inscription : 27/09/2007

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:37

Marcelbecari a écrit:
mutt_mark a écrit:
Bad beat de l'espace inter galactique !!!

C'est magnifique que tu aies pu garder ton calme sur ce coup-là.

Et magnifique, ton parcours dans ces 2 tournois à LV.

Je suis sûr que tu es déjà occupé à scruter les possibilités de juin/juillet 2010...

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 920200

JM

En fait, je crois que j'étais tellement abattu et sans énergie que je n'aurais pas pu m'énerver... LOL

Effectivement, je pense déjà à 2010... Bien vu.


Je me disais aussi, tu aurais au moins pu le traiter de Fish ou de 🤡 clown
Revenir en haut Aller en bas
wawa147

wawa147


Masculin
Nombre de messages : 469
Date de naissance : 22/10/1958
Age : 65
Localisation : Bienne -lez-happart
Date d'inscription : 21/11/2008

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:52

sALUT JUJU,

je retiendrai avant tout, les moments inoubliables que tu nous à gratifier.
Encore merci
wawa
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 645
Date de naissance : 04/11/1981
Age : 42
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/06/2008

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:27

le pire bad beat que j'ai jamais entendu!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Masculin
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 01/05/1979
Age : 45
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 27/05/2008

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:31

Whouaouh quel bad beat Ju!!!!

Superbe performance quand meme sur ces WSOP 2009!!!

Vive les WSOP 2010....
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow

Thecrow


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 20/01/1982
Age : 42
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 03/11/2008

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:11

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 427750 so sick !

mais bien joué Julien !
Revenir en haut Aller en bas
PhilDesh

PhilDesh


Masculin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 25/01/1955
Age : 69
Localisation : Ste Walburge, Liège, Belgium, Terre, Milky Way, Universe
Date d'inscription : 30/05/2009

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 6:24

En guise de consolation, cette moralité : être bourré permet de braver le danger et de défier les probabilités ...

..... mais surement pas pour longtemps (???)
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ma chambre d'hôtel...   Depuis ma chambre d'hôtel... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:38

Evidemment, tout le monde aurait payé debout sur la table.

That's poker. That' sick, but that's poker.
Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis ma chambre d'hôtel...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questions en suspens depuis le meeting du 19 mai
» Fin des DON sur PS depuis la belgique???
» Théorie : resteal LAG depuis la BB en SPT CG)
» je tournais autour depuis 2-3jours
» Essai d'analyse de la situation depuis le relancement de WP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: