Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde

Aller en bas 
+16
jerozme
mutt_mark
jeeby2
Mehden
nirvananight
ULTRAVERONA
ronaltinhooo
Kwet80
efpe
1bo7
bilbio
audrelisa
JPDB
awojj
Rednoise
dje2007
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:18

Rappel du premier message :

Première main, jouée quelque part sur la toile par un illustre inconnu Smile

Pour voter, rien de plus simple, vous faites "jouer" la main en cliquant sur replay et le coup va s'arrêter sur une décision de Hero en indiquant des "???" sous son nom. Une fenêtre s'ouvre alors et il vous suffit de cliquer (une seule fois svp !) sur l'option choisie. Ensuite vous refermez la fenêtre de vote (clic sur la croix en haut à droite) et vous reverrez le coup dans son entièreté.

Si vous jouez vraiment le jeu, vous mettrez votre commentaire AVANT de voir la fin du coup.
Bien sûr, rien ne vous y oblige mais cela évitera que votre commentaire soit biaisé par la connaissance du résultat final.

Commencez toujours votre réponse par la solution que vous avez choisie (raise, all in, fold, etc ...)

Contexte : pas de contexte indiqué. Nous sommes dans la première partie d'un tournoi sur full tilt et nous ne savons rien sur les adversaires à table

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:57

Kwet80 a écrit:
En tout cas ce format de message est très intéressant! Ca me plait!

+100000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:59

awojj a écrit:
juste une petite remarque, a 120/240, nous ne sommes plus en debut de tournoi...

Il est vrai que j'utilise une classification un peu rude : début, milieu, fin

ici on n'est pas à la fin ... le milieu n'est pas atteint ---> donc suivant ma logique on est encore au début lol!

Cela dit, je comprends ta remarque, les blindes sont déjà plus "juteuses" qu'au tout début et notre façon de jouer a déjà varié par rapport aux blindes 10-20
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:59

ça justifie le fait que tu te foutes en l'air? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:03

content que ça vous plaise !

Le but est davantage de susciter la réflexion partagée plutôt que le débat ... quoique !

Que le staff nous accorde une rubrique serait assez amusant mais quoi qu'il en soit, toutes les mains postées par les trois petits cochons respecteront ce format et s'appelleront "prise de tête de cochon" main n° X xxxx
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:07

Rednoise a écrit:
ça justifie le fait que tu te foutes en l'air? (lol)

Chacun joue comme il aime Bruit Rouge Smile L'important est de donner son avis et de le défendre.

Ainsi par exemple, un joueur hyper tight (non Awojj, je n'ai pas de nom en tête !!) pourrait montrer beaucoup de force en relançant ici et faire folder des mains qui lui auraient posé problème au flop (genre AQ, AK mais souvent bien pire !).

Dans un 109 ou +, le plan peut marcher ... en-dessous, ça reste très aléatoire cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:07

j'ai une question, pbat, pourquoi as-tu fait ce move? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:13

Je call pour le set.. Les stack sont assez importants que pour fold d'après la flop, Et si le set vient, on peut aussi le rentabiliser de manière optimale..
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:24

en effet, je le pensais au bouton et pas en SB...shame on me... C'est pire encore...
Revenir en haut Aller en bas
ULTRAVERONA

ULTRAVERONA


Nombre de messages : 710
Date de naissance : 13/05/1974
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 06/01/2010

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:25

pour ma part je call....en esperant un flop en ma faveur si pas,aucun probleme a folder.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:38

avant de regardé le résultat final, j'hésite vraiment entre call ou allin, pour moi le reraise sans se mettre tapis n'est pas idéal car une surrelance correct tournerait autour des 2000 et si on est payé le pot sera énorme, on devra le jouer hors de position et on aura souvent des crtes qui nous embête.
Le soucis avec le allin est que l'on va s'isoler contre des mains qui nous batteront essentiellement, et ça ne devient intéressan que si on a une énome fold equity, Or sur une relance de milieu de parole avec un limp avant, sans indication je lui donne une range 99+, AJs+, AQo+ et si on push ici, je crois que l'on va se faire payé uniquement par JJ/QQ+, AK avec une fold equity de 53% dans le meilleur, ce qui est loin d'être suffisant. car sur la range QQ+, AK nous n'auront que 36% d'equity...

Enfin, le call dans une pure idée de setmind. Je pense que c'est la meilleure idée. on évite de faire grossir le pot inutilement, on a un M de 21, ça serait vraiment dommage de s'envoyer en l'air avec une main moyenne à ce moment du tournoi !

Je valide donc pour le cold call, en espérant inciter la BB à rentré dans le coup pour augmenter ma cote implicite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:35

Fold: je l'imagine même pas, j'aime bien les paires servient

Call ou raise: ???, vu la position j'ai une préférence pour le call et trouvé mon brelan, check le flop en attendant de voir ce que feront les vilains en fonction du board..... prêt à cliqué fold si trop d'action.

le raise m'ennuie pour la position d'une part mais surtout le pot deviendra vite conséquent, si je tenez malgré tout à le faire se serai au min à hauteur du pot, espérant prendre le prendre de suite.....CB au flop si un seul joueur à suivi ....peux tjr représenter une main plus forte que l'on a mais très dangereux imo.

J'ai un beau stack, pas trop envie de le spewer sur une main vite dominée donc je CALL
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:51

ronaltinhooo a écrit:
Je call pour le set.. Les stack sont assez importants que pour fold d'après la flop, Et si le set vient, on peut aussi le rentabiliser de manière optimale..

+1

Hero a un beau stack pour se permettre de mettre 500 en plus face à 2 ou 3 joueurs.

Le raise n'est pas intéressant vu qu'il est en SB et que les 2 autres vilains ont des stacks assez important donc je ne veux pas grossir le pot inutilement.

Après avoir vu le résultat final:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 77
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:00

Sans regarder les 4 pages de commentaires, j'ai voté "call".

J'ai hésité entre call & raise mais je trouve ce dernier choix beaucoup trop risqué :
-2 joueurs ont encore la parole,
-en cas de reraise, je serais fort probablement derrière & devrais folder en ayant perdu un gros paquet de jetons.

JM

EDIT : pas de contexte : d'accord, mais quel est le buy-in ?
Quelle est la moyenne ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:06

Je call pour setminer.

Une raise a 2000 nous commitrait après le flop, et j'ai pas envie de gamble allin si tot dans le tournoi contre potentiellement 2 joueurs.

Le fold est inenvisageable avec notre profondeur, d'ailleurs si on était short se serait un push évident pour moi.

Pour moi le casse tête commence si on tombe sur un babyflop.
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:12

Après avoir vu la suite du coup:

wtf c'est quoi ce fold? affraid

je pense que le fold est la pire des 3 options, sans être "flop oriented", je trouve ça bcp bcp trop weak...
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:10

jerozme a écrit:
Après avoir vu la suite du coup:

wtf c'est quoi ce fold? affraid

je pense que le fold est la pire des 3 options, sans être "flop oriented", je trouve ça bcp bcp trop weak...

Tout à fait d'accord avec ça ...

Je précise que cette main est jouée par un inconnu dans un tournoi pour lequel nous n'avons pas davantage de précisions (d'où le contexte non précisé)

A priori, l'écrasante majorité envisage le call, quelques rares aventuriers envisagent le raise ou même le all in et, surtout, vous êtes très nombreux à vous prêter à notre jeu, ça me fait plaisir et je vous en remercie au nom des phacos
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:46

FOLD
Comme dit Djé , faut se prêter au jeu et accepter d'être le dernier des mohicans.

Pourquoi FOLD??

Jouer contre deux joueurs ce genre de paire m'effraie.
La décision de call du second joueur ne m'inspire pas la plus grande confiance.

Sa range de call peut certe être grande, mais nous pouvons rencontrer un joueur avec QQ+
Rien n'est impossible.

De plus , le pourcentage d'obtenir une carte sup au flop est nettement plus important que le set mining.

Si telle carte apparait au flop, nous n'avons quand même encore aucune indication sur les deux vilains.

J'apprécie vraiment comme d'autre ce genre d'analyse.
Beau travail à l'équipe phaco
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:53

@ dje: si ce n est pas un de vous qui l a joue, comment connais tu sa main??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:55

a tous les calleurs: OOP, vous ne 3 better que KK et AA?
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:58

awojj a écrit:
@ dje: si ce n est pas un de vous qui l a joue, comment connais tu sa main??? Smile

le talent awojj, le talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:04

Voici ma réponse après avoir vu la fin du coup

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:11

awojj a écrit:
a tous les calleurs: OOP, vous ne 3 better que KK et AA?

peut etre QQ aussi.

ce n'est pas un bon spot pour squeeze vu l"early position du limper et du raiseur initial.
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:12

jamais AA sont toujours perdants et pour KK je pense que TINO est le mieux placé pour répondre !! lol!

PS pour voir la fin j'ai 2cliqué sur le n° du tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:41

efpe a écrit:
awojj a écrit:
a tous les calleurs: OOP, vous ne 3 better que KK et AA?

peut etre QQ aussi.

ce n'est pas un bon spot pour squeeze vu l"early position du limper et du raiseur initial.


d accord avec toi. mais en middle game MTT, tu vas trouver bcp de raiseur UTG avec des AJ ou KQ... et ton 3bet les feras tres souvent folder car toi aussi, tu es OOP vu que SB. de plus, ca te permet de prendre le lead aisement si tu es calle avec une seule over sur le flop.

attention, je n ai jamais dit qu il fallait go broke dans ce spot. juste qu il y a de la dead money potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde   [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:49

Je suis assez mitigé dans ce coup...

Je pense que les deux lignes se défendent en fonction des circonstances.

Je pourrais tantôt faire un choix, tantôt faire un autre en fonction de l'action développée à la table.

L'énoncé dit sans rien connaître de la table... Donc, il faut supposer qu'on vient d'être changé de table et qu'on ne connait personne...et surtout que personne ne nous connait...

Dès lors, j'aurais tendance à suivre la ligne agressive, non pas histoire de dire, "attention les gars, je suis là", mais justement parce que dans beaucoup de cas, je peux bénéficier du doute et avoir du crédit.

Maintenant, je pourrais jouer la ligne différemment aussi en fonction du buy-in.

Si le buy-in > à 70$, je crois que je 3-bet souvent.

Si le buy-in est inférieur, je set mine, parce que la livraison sera souvent juteuse en cas de touchette, ce qui n'est pas forcément le cas à buy-in supérieur...

Revenir en haut Aller en bas
 
[prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tête de cochon n°3: T-J en BB
» tête de cochon n°7 - TF en vue !
» Tête de cochon n°8
» Tête de Cochon n° 2 : JJ en position
» Tête de cochon n°6: on la joue sa couleur ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: